katpat Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) BONJOUR desolé ms ds le forum je trouve que des reponses pour des machine modifier... et je debute. volia xbox totalement d'origine de 2004 je crois, clignote vert et rouge, erreur 13. mon petit commence a s'impatienter et moi je nage alors si un balaise en info a la solution, merci d'avance k:OUR Modifié le 23 août 2007 par katpat
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 salut juste quelques petits trucs pour que le message n'aille pas à la poubelle: - un titre explicite - un bonjour maintenant plus concretement a propos de l'erreur 13, ne pas debrancher la console du secteur, sinon erreur 16 ( plus délicat ). au cas où, même si la puce approche à avec ses petites pattes, essaie de lancer une partie type live un jeu type xbox live récent, ça peut reparer les fichiers ( sous reserve )
aladdin Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
katpat Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Posté(e) le 23 août 2007 milles pardons, pour le bonjour... pour le titre que dois je mettre ? c la 1ere fois que je suis sur un forum et je vois que l'on ne pardonne rien...
katpat Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Posté(e) le 23 août 2007 merci de ton aide aladdin je vais faire de mon mieux
bugess Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 salut tu es sur de se que tu avances , console d'origine erreur 13 , avec un jeu dans le lecteur , et un reboot, as tu acces a ton jeu si oui , tu mets la main sur un jeu "xbox live" et tu demarre la mise a jour , mais cette fois si , laisse la finir ce quel a commencé @+
katpat Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Posté(e) le 23 août 2007 oui elle est d'origine mon fiston a 5 ans et moi je ne m'aventure pas a des modifs. par contre tu as raison sans cd erreur 13 et qd je met le jeu "extreme skate adventure" je passe en en erreur 21, je n'ai pas accés au jeu
bugess Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 re ok pour la 13 et 21 avec cd , mais c'est une mauvaise nouvelle , il faut ouvrir la bete pour la refaire booter ,puce + DD , car la panne vient du DD a toi de voir , comme elle est d'origine = pas d'eeprom.bin pour preparer un DD sur pc , donc il te faut installer pour pouvoir installer un nouveau DD
katpat Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Posté(e) le 23 août 2007 ok merci donc elle est naze car je ne sais installer la piece que tu me parles. merci qd meme
Reto Lam Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 ok merci donc elle est naze car je ne sais installer la piece que tu me parles.merci qd meme Bonsoir, Non, elle n'est pas naze, va faire un tour sur GX Annonces si tu ne te sens pas de te lancer dans l'aventure de la puce (lien en haut du forum), tu trouveras certainement quelqu'un près de chez toi pour la remettre d'aplomb A+
sebker56 Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 ok merci donc elle est naze car je ne sais installer la piece que tu me parles. salut, "never say die" comme disait ozzy,la xbox est éternelle.... ^_^ pour le disque,foutu pour foutu,tu peux tenter un hotswap,histoire de recuperer l'eeprom.bin,apres tu es sauvé... mais bon est ce que le disque tiendra le coup aussi
Messages recommandés