Possibilités Puce Ps2 Ripper 1 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de récupérer une PS2 FAT v4 nogap avec un dur et le module réseau aujourd'hui et j'essaie de savoir ce que je peux faire avec exactement.

Après l'avoir ouverte, j'ai constaté que la puce installée dedans est une Ripper 1 (le premier modèle de Ripper en photo sur le Tuto de Eremation - Grand merci à lui pour ce post d'ailleurs!-).

ripper7wn.jpg

Actuellement, pour lancer des backups stockés sur le dur (il y a un 100Go dedans), il faut utiliser un CD-R contenant un FreeLoader.

Le soucis est que la lentille du lecteur est plus que fatiguée, donc je cherche à savoir s'il y a moyen de booter sur le dur sans utiliser le Freeloader, donc via un .elf sur carte mémoire ou le dur?

Je n'ai pas trouvé d'info sur la Ripper 1.

Le site web http://www.ripper3.com ne concerne que les versions >= à la 3, et mes recherches (ici ou via google) ne m'ont rien appris...

Quelqu'un peut-il me dire de quoi est capable cette puce? Puis-je espérer pouvoir utiliser un uLaunchElf v4.12 par exemple?

Donc est-ce que cette puce supporte un Devolution Mode 1 ou 2?

Merci d'avance de vos réponses, et veuillez m'excuser si j'ai dit des anneries, je découvre le monde du Hack PS2 que depuis cet après-midi ;) ...

Typhoe