HeLLs Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Salut a vous tous D'aprés ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=#entry1011388 Donc j'ai un probléme pour le Flashage du Hitachi 78(Fk) Ma Console et en Mode B Nikel Windows la reconnai Nikel Je commence a vouloir lancer le logiciel Maximus 360 Firmware Toolbox v3.0 2.3 Selectionner Tools puis Direct Drive Dump 2.4 Vérifier la detection du lecteur hitachi => Nikel il le détecte 2.5 N'oubliez pas de mettre un jeu original à ce moment dans la le lecteur hitachi, puis appuyer 3 fois de suites sur le bouton eject et vérifier que lecteur ne s'ouvre pas tout seul => Je l'ai mis il tourne dans le lecteur de la console il se reouvre pas le logiciel voie tout ---------------------------------------------------------------- 2.6 Cliquez sur RAW Dump Firmwire As... 2.7 Créer un nouveau repertoire, puis enregistrer la version actuelle du firmwire "original.bin", puis enregistrer Et La j'enregistre ... le dvd dans la console on lentend plus il arréte de tourné et le logiciel bugg pendant 20 seconde il me dit "Impossible de lire le Dvd" Voila mon Gros Probléme je ne peus pas continuer plus loint :'( sans mon fichier original impossible d'ouvrir le tirroir rien j'etain le pc etain la console ... Voila j'ai essai de le faire 4-5 foi avec kasi tout lé tuto que j'ai pu trouvé Sinon un poto et ok pour essayé sur son pc mais il est sous vista et Maximus 360 Firmware Toolbox v3.0 ne veus pas ce lancer sous vista Merciiii bocoup de m'aider j'ai les glande
HeLLs Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Posté(e) le 23 août 2007 J'espére que j'ai été :'( assé compri :s personne répond
xam1311 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 lut on ne up pas son sujet 3 fois par jour Merci ++
HeLLs Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Posté(e) le 25 août 2007 HuM Jvoi qu'il y a bocoup de réponsse xD
zouzzz Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Salut Je ne comprends pas cette phrase : => Je l'ai mis il tourne dans le lecteur de la console il se reouvre pas le logiciel voie tout T'es pas en connexion SATA // USB?
HeLLs Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Posté(e) le 25 août 2007 SalutJe ne comprends pas cette phrase : => Je l'ai mis il tourne dans le lecteur de la console il se reouvre pas le logiciel voie tout T'es pas en connexion SATA // USB? Alors je la redit mieu J'ai mis le dvd dans le lecteur ... je l'entend tourné le lecter dvd ne se réouvre pas Le logiciel permétant de flasher la console la voie
zouzzz Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 SalutJe ne comprends pas cette phrase : => Je l'ai mis il tourne dans le lecteur de la console il se reouvre pas le logiciel voie tout T'es pas en connexion SATA // USB? Alors je la redit mieu J'ai mis le dvd dans le lecteur ... je l'entend tourné le lecter dvd ne se réouvre pas Le logiciel permétant de flasher la console la voie Je ne comprends toujours pas de plus t'as pas répondu à ma question.
Messages recommandés