Recrute Sur Mom Site

Invité ghost seb

Messages recommandés

Invité ghost seb
Posté(e) (modifié)

bonjour voila jai cree un site amateur pour l exclu de la xbox et je recherche un modo qui soqp du forum mom site et en N-K (ex du site ici) pour me contacter seb210587@msn.com nesiter pas

Modifié par ghost seb
Posté(e)

Tu veux Inover, fait un site francais sur la ps2 et l'exploit Ps1 !!!!

C mort Les sites francais la dessus, Ya bien le Forum "metaqqchose" je c plus le nom.

Mais c tellement pas organiser .. et les gars sont tellement pas débrouillards, que ca fé peure ...

Donc si vous voullez innovez ...

Posté(e)

c metagames....

et il est naz leur site a de balle :)

sinon ghost seb tu peu introduire aussides trck sur pc car beaucoup ont un pc et pas une console..... :unsure:

truck stille sur les jeux.....le hardware....soft aussi

en fin qqch comme sa!!! B)

Posté(e)

Salut

ton site a l'air cool niveau design mais il faudrais du contenus car je ne sait pas trop a quoi il sert tu aurais du mettre quelques rubriques (articles) en ligne car la y'a presque rien sinon pour avoir du succés c'est clair qu'il faut inover moi perso j'ai pas inover au point de vue de l'exploit que j'expliquer mais au niveau de la mise en page t'a une photo pour presque toutes les manip a faire ce qui fait que mon site est a part des autres qui ne proposent que des totus sans images ou tres peu, mais c'est pareil je compte bien evoluer le design et les section (tests, actus, etc . . .)

sinon moi je ne compte pas mettre de forum par exemple je prefere envoyer les gens vers gueux comme ca ils sont sur de trouver réponses a leurs interrogations et puis bon un forum faut quand meme y mettre beaucoup de temp et de motivation.

Ps : je te suggere juste de mettre pas mal de contenus car la ya presque rien sur ton site.

voila @+