Super_mathou Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 salut tout le monde, voila j'ai un petit soucis avec ma psp, je n'arrive pas a saisir de texte dessus, par exemple lorse que je veux saisir mon pseudo, j'appuye sur x pour siasir un nouvea, le clavier virtuel apparait et disparait tout de suite, j'ai ce soucis depuis que j'ai tenter de la mettre en réseau avec ma clef wifi psp, depuis plus moyen d'obtenir mon clavier !, on m'as dit de formater le flash1 peut etre que ca passerais, mais ca ne change rien quelqu'un aurais une solution svp ? merci
Thony Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 salut, essai de réinstaller le cf... sinon je vois pas ... ++
Super_mathou Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) ahh, désolé pour mon noobismes mais pour cela je doit la ramener en 1.50, puis me réinstaller tout les CF ? ou je ramene en 1.50 puis directement en 3.52 m33 ? pour la downgrader, je doit posséder la version de gta ? enfaite j'ai l impression d'avoir ce soucis depuis que je suis passer a la version 3 EDIT ==> apres passage vers la -4, le problème persiste Modifié le 23 août 2007 par Super_mathou
Super_mathou Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) personne ? j'ai tenter de formater le stick, de remettre les paramètrs a zero, vérifier les options, rien a faire, si je veux changer de peudo ou tout simplement rentrer un texte ou une adresse, le clavier virtuel s ouvre et se ferme directement O_o c'est le délire ca quand meme EDIT ==> apres désinstallation ca ne vas toujours pas, meme en version 1.50, toujours ce problème qui persiste :'( personne n'as de solution ou juste une idée ? merci Modifié le 23 août 2007 par Super_mathou
Super_mathou Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 petit up personne n'as de solution ? je trouve ca vraiment embettant, car plus moyen de saisir d'adresse internet :s allez un p'tit ocnseil svp
Thony Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 réinstalle le cf 3.40 OE A... je pense qu'il doit y avoir ce que tu veux par ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143998 et si jamais après tu reviens en 3.52 ++
Super_mathou Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Posté(e) le 25 août 2007 merci je vais tenter de faire ca, mais si le soucis viens du CF, alors pourquoi lorse que je suis revenu a la version 1.50 d'origine, cela n'as rien changer O_o ?
Super_mathou Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Posté(e) le 25 août 2007 hey salut tout le monde, bah voila je n'ai pas toucher a ma psp, et du jour au lendemain, ca remarche :s enfin merci du coup de pouce, ca reste du domaine de l incompréhensible
Messages recommandés