seb529 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Salut a tous voila je dispose d une xbox 1.0 avec une puce executer 2 et bios m8 j aimerai savoir ci j installe le Disque Dur Interne WesterDigital 250 Gb IDE 7200 rpm sera compatible avec... car je vois que tous ceux qui change d hd mettent des maxtor ou segate.... qui sais m eclairé
seb529 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Posté(e) le 23 août 2007 lu,aucun problème. ++ meme ci c est du ATA-100? merci pour t as reponse rapide
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 oui c'est bon.... et il n'y a pas que maxtor et seagate, il y a de tout sur les consoles ( wd, hitachi, samsung... )
jp33 Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Et tous les ATA fonctionnent, du 66 au 133 ... Avec tous les caches possibles et imaginables (tu ne verras pas de différence entre un 2Mo et un 16Mo). Tu pourras éventuellement avoir un soucis (quoiqu'avec un M8+, ça m'étonnerait) mais tu t'en appercevras très vite. Si, après formatage, ta partition F fait 120Mo, ton bios n'est pas patché LBA48 et il faudra en changer.
sebker56 Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 salut, et puis seagate et maxtor maintenant c'est un pleonasme... personnellement,je suis tombé amoureux des samsung,rapide,silencieux,bref que du bonheur.ces disques gagnent en reputation et sont tous lockables (bon dans ton cas on s'en fout,mais c'est toujours bon a savoir....)
Messages recommandés