Invité papyboy Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Voilà aprés l'installation de ma Xecuter2 Lite 2.3 Bios Xecuter 4981.67, j'ai rebranché ma Xbox. Celle-ci s'allume et s'éteint plusieurs fois, mais rien ne se passe à l'écran, le tiroir ne s'ouvre pas mais le bouton clignote rouge et vert. Les switchs de la bank vu de face (led à gauche) et en allant vers la droite sont positionnés à gauche droite gauche. Aurais je fais eine grosseee bétisse ? Merci pour un nouveau qui aurait mieux fait de l'acheter modifiée.
Invité frere-jack Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Alors 90% de chance pour que se soit un probleme de soudure. Verifie bien toutes tes soudures à l'ohmetre. Principalement le D0 Tu as fait quelle type de montage ? fils ou pin-head ? Si tu desactive ta puce (led rouge) la console fait quoi ? Si elle boot sur le dash d'origine tu peux etre sur (à 99 %)que tu as un probleme de soudures. Surtout prend ton temps pour les soudures meme si tu es debutant dans se style d'activiter c'est pas insurmontable. Si tu as fait un montage fils le probleme peu aussi venir de là, je te conseil un montage en pin-head. J'ai eu la cas avec ma puce imposible de booter en montage fils j'ai changer pour la mettre en pin-head et la tout a fonctionner du premier coup. En esperant d'avoir aidee
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) Tes switchs doivent être sur les positions suivantes : - puce sur Enabled (pour démarrer sur quelque chose, et donc led verte) - Celui du milieu sur protect, pour l'instant (le placer sur unprotect uniquement pour flasher) - Et les banks sur 1 pour le moment, s'il n'y a rien, tu essaies sur 2. S'il n'y a rien sur les 2, les banks sont vierges. Voilà pour les switchs, ensuite si tu as toujours des frags au démarrage, ce sera effectivement un problème de montage. Modifié le 19 février 2004 par cenpourcenouveau
Invité papyboy Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Effectivement j'ai effectué un montage fil. Je vais tester les soudures et revoir les positions des switch. Merci et certainement à plus.....
Invité papyboy Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Effectivement j'ai déssoudé les fils pour effectuer un montage avec support et soudure du fil D0 dessous la carte mère et tout marche nickel ! Je vous remercie encore pour votre aide.
Invité frere-jack Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Hi hi je te l'avais dis ;-) Amuse toi bien
Messages recommandés