Lesaint_007 Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 bon alors moi je suis en firmware 3.11 original que dois-je faire? trouvé quelqu'un qui me fournisse cette battery et memory et les mettre ds ma psp? c'est pas trés clair pour ceux qui on pas downgradé leur psp si vous pouviez nous éclairez
momoben Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 pour creer ta batterie te ta MS, il faut une psp en CF ( c est obligé, tu ne peux pas lancer ca sur une psp officielle )
Lesaint_007 Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 ok pigé donc si qlq à crée cette batery et cette memory il me la refile je démarre avec je suis le restede la procédure et voila je en 1.50 etde la beh je vais ou je veux lol
momoben Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 ok pigé donc si qlq à crée cette batery et cette memory il me la refile je démarre avec je suis le restede la procédure et voila je en 1.50 etde la beh je vais ou je veux lol exact
Lesaint_007 Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Bon ok alors je fais un appel qui habite la région de charleroi et a cette battery et memory (ca on peut prendre la mienne si il faut) beh qu'il me contacte en pm Merci a vous
SoulHeaven Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Bon ok alors je fais un appel qui habite la région de charleroi et a cette battery et memory (ca on peut prendre la mienne si il faut)beh qu'il me contacte en pm Merci a vous Va voir sur gx-annonces.
momoben Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 (modifié) faudrait peut etre épingler un topic sur le forum avec le pseudo de ceux qui peuvent preter leur Battery Pandory plus leur MS ainsi que leurs régions?? Qu en pensent les modos?? Modifié le 28 août 2007 par momoben
Super_mathou Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 (modifié) Super tuto bravo et merci Modifié le 29 août 2007 par Super_mathou
stephane92400 Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 j'aimerais savoir si cela pourais marcher pour une psp ne possédant plus de flash0 car j'ai vu sur le tuto qu'il faut lancer un prog depuis la psp.Et moi étant donné que je ne peux plsu rien faire du tout ,donc.. SI cela pourait marcher,qu'elle que habitant sur paris pourait me la préter ou me le faire,biensur contre un peu d'argent,évidement lol
didou13 Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut Oui ca doit marcher sur une PSP n'ayant plus rien sur le flash0
momoben Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pour info les gueux, y a un topic dédié sur la pandora battery pour ceux qui n y ont pas " accès" afin de faire des echanges http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=166765
Messages recommandés