ouasse Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 naaan, ils vont sortir Wipeout HD fin septembre ??? avant le Home et Duke Nukem Forever ? en tout cas c'est une bonne nouvelle, je vais commencer à m'entrainer sur Wipeout Pulse, tiens Et pareil que déjà mentionné plus haut, une version BD ne serait quand même pas du luxe. Si quelqu'un a des infos, merci de nous en parler.
Gafga Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Rappel : PlayStation.Blog, le blog officiel de Sony Computer Entertainment, révèle la date de sortie de WipEout HD qui sera disponible sur le PlayStation Network américain à partir du 25 septembre prochain, au prix de 19,99 $ (environ 14 €). Aux festivités figurent pas moins de cinq modes de jeu (Single Race, Tournament, Time Trial, Speed Lap, Zone), une section multijoueur autorisant des parties jusqu'à 8 en ligne (ou à 2 en écran splitté), 8 circuits (Vineta K, Chenghou Project, Sebenco Climb, Sol 2, Ubermall, Anulpha Pass, Moa Therma et Metropia), 12 écuries, une compatibilité avec le Sixaxis, une pléiade de trophées à débloquer et la possibilité de composer sa propre playlist si l'on ne trouve pas son bonheur parmi les morceaux d'origine (Chemical, Tokyo, X-Project - 100% Pure Mix, Frontline, Seven Stitches, Smart Systems, Exceeder - Special Mix, Steady Rush, Aero Dynamik) orchestrés en Dolby Surround 5.1 pour l'occassion. Enfin, on n'oubliera pas de signaler que la réalisation sera taillée dans du 1080p pour impressionner les rétines, et que l'animation sera cadencé à 60 images par seconde. Bref, tous les arguments sont là pour que l'on se demande maintenant quand WipEout HD sera disponible en Europe Site officiel wipeout hs en francais complet http://www.wipeouthd.com/fr_FR/index.html
gwenlaureng Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai des palpitations rien que d'y penser
aliasjim2000 Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai des palpitations rien que d'y penser Ne nous fait pas un crise d'épilepsie tout de même
gwenlaureng Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'attendais un truc du genre lol Juste en lisant la news, imagine en jouant à Wipeout lol J'aurais pu dire autre chose qui peut s'affoler avec une excitation intense mais bon...
ryaku Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Une super nouvelle ! Merci ! J'aimerais quand même qu'ils sortent une version Boite histoire de l'encadrer
Stan.lee Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) En attendant pour faire patienter voici des fond d'écran provenant du PlayStation.Blog Dispos en 6 taille dont le 1080p. Pour les fanboy ( me ) , par ici; Screen saver, Font et autre : Wipeoutzone J'ai customiser mes compte de ma Ps3 avec quelque Logo Wipe, çà claque bien, je vous les met en Fichiers joints. Modifié le 15 septembre 2008 par Stan.lee
gwenlaureng Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oue la version boite serait vraiment la bienvenue. Peut être qu'il suivront le chemin de Siren, la version boite quelques mois après...
Miles Prower Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 25 septembre en Europe pour le téléchargement, pour un prix UK de £11. Ça signifierait 15€ pour nous autres ? Ratchet était à £10 environ pour info.
ouasse Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 apparemment d'après le site officiel, il y a quelques infos. Le jeu reprend des circuits de Wipeout Pure et Wipeout Pulse (jeux PSP). Et vu les pistes audio en écoute, il y a aussi la musique de ces deux jeux. En fait rien de nouveau à part le passage en HD (le multijoueur existe déjà sur PSP, mais y'a personne de chez personne sur le PSN version PSP !). Un peu la même formule que Tekken 5 quoi ...
Miles Prower Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Okay, c'est officiel : 17,99€ pour le 25 septembre. Vu le côté Arcade du titre, je pense que je ne vais pas attendre la galette : - Je ne pense pas le revendre un jour - On n'est pas sûr de la voir sortir un jour (même si très probable) - J'ai la place sur le HDD et ça sera un jeu toujours embarquée dans la console lors de mes déplacements, pour quelques rapides parties (multi). Sinon, oui, pas de grandes nouveautés au programme par rapport à Wipeout PSP, mais c'était annoncé noir sur blanc dès le début. Mais au programme un plus grand confort de jeu, des graphismes plus jolis et quelques fonctions inédites dont les bandes-sons personnalisables. N'ayant pas joué (ou très peu) aux deux opus PSP, je me laisserai volontiers tenter. Modifié le 15 septembre 2008 par Miles Prower
roberto30 Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est le style de jeu que tu ne revends jamais, car meme l'ayant fini dans tous les sens, tu y reviens toujours, et tu t'éclates tout le temps. un jeu bloqué sur le hdd, pour ce jeu là, ne me dérange pas du tout. Dès sa sortie je m'y jette à pied joinds ! Après pensez vous que la version us vendu aura la langue fr ? ca reviendrait moins chère à l'achat. Je m'interdis de continuer à voir toutes ces images, je veux me rendre aveugle lorsque j'aurais la manette dans les mains, et le 5.1 dans les oreilles !
Gafga Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 ou tu as vu 25 septembre en europe ?? Sinon normalement sa devrai faire 15euros ou 17.99 mais certain dise 19.99 donc disons entre 15 et 20
roberto30 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 tape sur google, pas mal de personne parle de cette date et de ce prix, mais par contre je ne retrouve pas la news officielle.
Miles Prower Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pour la date, j'espère que ça te suffira : http://www.videogaming247.com/2008/09/15/e...ember-25/11114/ Sony a confirmé pour le tarif en Euros de 17,99€ dans la même journée lorsque cette news à été publiée, mais je n'ai pas de communiqué officiel sous la main…
kermit57 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 j' espere que vous dites vrai , mais bon avec sony l' on n' est jamais sur de rien
gwenlaureng Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je voulais les circuits 2097 HD...je n'achèterai pas ce jeu... A la minute où le PSN sera mis à jour, je serai là, et je ne quitterai l'écran des yeux qu'à 7h du matin Je n'attendrai pas la version boite non plus, j'ai usiné le 2097 à un point et encore longtemps après sa sortie, je ne sais pas comment la lentille trouvait encore les microsillons ++
ouasse Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu m'étonnes Ayrton, j'en ai aussi fait des tours de circuit sur wipEout 2097, je sais bien ce que tu veux dire ...
hoosehot Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 A vous lire on dirait le jeu du siècle, c'est dingue le buzz qui a été fait autour de ce soft... Personnellement je n'aime pas spécialement les wipeout et celui-ci ne m'éxcite pas tant que ça En tout cas j'vous envie, c'est bon d'être à fond comme ça à attendre un jeu ++
Stan.lee Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) Salut a tous. hoosehot pour ma part je ne fait pas de buzzz, simplement il existe pas mal de fan de Wipeout tous comme la serie des Zelda, Final fantasy ou autrement Gear of Wars. Certain aime Wipeout d'autre déteste, pas mal d'ami de mon entourage n'aime pas ce jeu et cela depuis le début, je prend note mais moi j'adore, j'ai d'ailleurs acheter toute mes playstation et PSP pour ce jeu uniquement, comme d'autre achète leur console pour PES ou Virtua fighter . Ensuite le Buzz vient du fait que le jeu a était repousser mainte et mainte fois depuis plus d'un an, savoir qu'il débarque enfin dans 1 semaine crée l'engouement auprès des Fan, et Fan il y a... Up : faut savoir que la serie des Wipeout a toujours était la vitrine technologique des console de Sony c'était même le premier jeu au lancement de la PSX ou PS1 et aussi de la PSP Modifié le 17 septembre 2008 par Stan.lee
gwenlaureng Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai pas vu de buzz...je vois juste des fans aussi. Le fait qu'il ait été repoussé a plus gonflé le monde que de créer le buzz je pense, étant donné que les fans n'ont jamais été déçu. Avec vidéos claquantes à l'appui et ancienneté, peut on seulement parler de buzz. C'est du Wipeout, valeur sure en ce qui me concerne. Et j'en peux vraiment plus de l'attendre celui-la.
Gafga Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 New video http://www.gametrailers.com/player/40040.html on vois meme un trophée debloquer
gwenlaureng Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Finalement, c'est même très bien pour moi qu'il ne sorte pas en BR...le lecteur n'aurait pas fait long feu. Je vais passer une bonne partie de mon temps libre dessus , c'est pas énorme non plus mais bon ++
hoosehot Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ya rien de mal dans ce que je dis c'est bien justement, après les gouts et les couleurs... ++
Messages recommandés