mikratek Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Le jeu est plus facile ? Desoler si je choque les puristes mais je le trouve vraiment hard.
Gafga Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui le jeu est beaucoup plus facile en facile, genre pour les zone l'or baisse de 5 zones ou alors les clm baisse de 2 a 5 secondes etc en bref en mode facile tu peut facilement avoir tous en or !!
oliveroidubocal Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Le jeu est plus facile ?Desoler si je choque les puristes mais je le trouve vraiment hard. Il est plus facile depuis la mise à jour.... en fait, je crois que les anciens scores gold sont ceux de l'actuel niveau difficile.... et effectivement, en facile, pas compliqué d'obtenir une médaille par epreuve
Miles Prower Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 en fait, je crois que les anciens scores gold sont ceux de l'actuel niveau difficile... Ouais, c'est ce qui est indiqué quand on fait la MàJ. À noter qu'il était déjà possible de choisir la difficulté avant le patch, mais qu'il fallait avoir terminé la course au moins une fois pour voir l'option “Recommencer avec le niveau de difficulté de son choix”. Du coup, certaines de mes médailles d'or semblent moins jolies dans mes menus, puisqu'elles n'apparaissent plus de la même façon Notez aussi qu'il n'y a aucune différence entre une médaille acquise en facile et en difficile : on peut tout débloquer en Facile, y compris les trophées. Réussir une épreuve en Difficile n'est plus qu'une satisfaction personnelle.
Gafga Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Notez aussi qu'il n'y a aucune différence entre une médaille acquise en facile et en difficile : on peut tout débloquer en Facile, y compris les trophées. Réussir une épreuve en Difficile n'est plus qu'une satisfaction personnelle. Euh non cest un peu faut , il y a un trophées argent quand tu as toute les medailles en or en facile ou moyen et un trophées or quand tu as tous en or en difficile !
ouasse Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 bof, j'avais deja toutes les medailles d'or en zone et CLM ... pas de gros changement !
Gafga Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 La dernière mise à jour de WipEout HD est disponible depuis le 21 novembre 2008. La mise à jour contient de nouvelles cibles Novice, Expérimenté et Élite pour tous les événements Contre-la-montre, Tour rapide et Zone du mode Campagne de courses de WipEout. Les nouvelles options de difficulté sont conçues pour donner toutes leurs chances aux pilotes AG de remporter des médailles d'or dans toutes les courses des huit événements en Campagne de courses. De nouvelles médailles ont été créées pour bien indiquer à quel niveau de difficulté vos médailles ont été obtenues en Campagne de courses. Depuis quelques plaintes au sujet de Courses ou de Tournois ne commençant pas malgré le salon plein, de nouvelles fonctionnalités multijoueur en ligne font également leur apparition. Avec cette mise à jour, les parties commencent automatiquement dès que le salon est à moitié plein. L'hôte a la possibilité de prolonger le décompte s'il souhaite que d'autres joueurs rejoignent la partie. En outre, d'autres améliorations ont été apportées à la fonctionnalité de Records amis. P3live
mikratek Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci de l'info je vais enfin pouvoir finir le mode campagne On se moque pas hein
kermit57 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi j' avais deja tout fais en or par contre il aurait pu monté le temps pour le trophé battre Zico parce que franchement impossible je dois etre a une demi seconde et j' arrive pas a faire mieux. Pour le trophé atteindre zone 75 aussi c' est hyper chaud je suis coincé a la zone 70 plus moyen de m' ameliorer. J' arrive pas a trouvé des yeux bioniques sur ebay pour etre meilleur encore
epervier Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut, Je l'avais laissé de côté et m'y suis remis. Je voulais savoir s'il y avait des techniques à savoir pour le pilotage. Je me débrouille super bien avec les jeux de caisse mais là j'ai un peu de mal à comprendre comment gagner du temps en prennant les virages!!! On doit faire exterieur/interieur/exterieur en virage ou exterieur/interieur, l'inverse, mettre un coup d'aerofrein??? D'ailleurs avec quel engin tu arrive à faire 70 zones, sur quel circuit et comment tu utilise les aerofrein? A+
kermit57 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 En fait dans wipe out les notions de pilotages habituelle tombe a l' eau, tu ne dois pas te fier a tes trajectoire mais a l' emplacement des fleches bleu au sol, tu sais celles qui te donne un boost quand tu passes dessus. J' arrive en zone 70 en mode racebox sur anulpha pass, j' espere t' avoir renseigné un peu
epervier Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Salut, Merci Kermit57. Tu utilise quel vaisseau pour anulpha pass? Sinon j'ai regardé dans les options, j'étais à 100 en aerofrein!!! Je suis redescendu à 40 et y'à pas photo le temps que je gagne, tout est beaucoup plus facile maintenant. A+ Modifié le 30 novembre 2008 par epervier
kermit57 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) En fait en mode zone le vaisseau que tu utilises n' a aucune importance, tu as bien du remarquer que c' étais tous les memes quelque soit l' ecurie Par contre moi les aerofreins sont a 100%, j' ai besoin de cette sensibilitée pour certaines chicanes a partir de la zone 60, mais avant je les avaient reglé sur 50 ou 60% je sais plus Modifié le 1 décembre 2008 par kermit57
Le Duc Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 A quelle heure ils nous foutent de nouveaux circuits...???!!!!!!!!!!!!!!!
Stan.lee Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) Salut Le Duc, il sont la !!!! Bonjour a tous, et bien voila le 1er pack pour WipeOut ( HD Fury ) et confirmé par Zico en personne ( développeur de Wipe Out HD ) pour le 23 juillet 2009. Il sera dispo pour la modique somme de 9,99 Euro. Contenus du pack : 12 nouveau circuits ( 4 en reverse ), 13 vaisseaux et 3 nouveaux modes de jeu ainsi que 6 nouvelles musiques , et plein d'autres surprises. Listes des Trophées. Cessez le feu Atteignez le niveau 10 sans tirer sur n'importe quel circuit dans n'importe quelle épreuve Détonateur. Tireur d'élite Videz un chargeur de canon en touchant votre cible à chacun de vos tirs pendant une épreuve Détonateur. De la bombe Détruisez les 14 bombes dans une épreuve Détonateur. Légende Combat Zone Remportez une épreuve Racebox en Combat Zone avec une zone cible réglée à 40 sur Talon's Junction (Normal). Je ne fais que passer Passez à travers 15 barrières Zone dans une épreuve combat Zone. Évasion zen Remportez une épreuve Combat Zone à un joueur, avec une cible minimum de 25, sans absorber. Parcours de golf Éliminez 18 adversaires dans une épreuve Eliminator à un joueur. Canon pour tout le monde Touchez 5 adversaires avec le même chargeur de canon dans une épreuve Eliminator à un joueur. Cible verrouillée Verrouillez un adversaire avec un missile ou un faisceau sangsue pendant 30 secondes dans une épreuve Eliminator à un joueur. Les Quatre Pure-tastiques Obtenez 50 000 points sur chacun des circuits suivants en mode Zone : Pro Tozo, Mallavol, Corridon 12 et Syncopia. La vie des stats Atteignez et consultez toutes les statistiques du jeu. Route amphiséenne Réussissez un tonneau en empruntant le raccourci d'Amphiseum (inversé) dans n'importe quelle épreuve. Légende Campagne Fury Obtenez une médaille pour chaque cellule en mode campagne Fury. Les Trophées sont déjà dispo en comparant avec un ami. Source : blog.eu.playstation.com/ De plus mardi en fin d'après-midi, une mise à jour du jeu permettra d'ajouter gratuitement des options : section statistiques, nouvel écran de sélection des vaisseaux et des circuits, et nouvelles options online. ( trad Forum Officiel ). l'été s'annonce Chaud. Modifié le 18 juillet 2009 par Stan.lee
Le Duc Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ha cool, enfin une date! Bon c'est pour bientôt, super!!
pesos Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 pourtant sur jeuxvideo.com ils annoncent le prix de 15 euros : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003565...ans-8-jours.htm mais bon je préfère croire le blog playstation
Stan.lee Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 pesos sur jeuxvideo.com il se trompe aussi sur la date ( le 24 ) Vivement Jeudi !!!
pesos Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai eu une grosse mis à jour hier (changement des menus et interface). Je prendrais l'extention quand j'aurais fini le jeu
pesos Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 yop, alors qui a testé Fury ? ça vaut le coup ou bien ?
Miles Prower Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'hésite. 10€ pour 4 circuits reste une somme trop élevée, mais les nouveaux modes de jeu ont l'air plutôt sympa. En attente de retours également.
pesos Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est pas 8 circuits ? o_O J'hésite aussi, mais ce jeu est tellement bon
Miles Prower Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 4 circuits + leur mode inversé en réalité…
pesos Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 merdasse... du coup j'avoue que j'ai moins envie c'est des circuits nouveaux nouveaux ou repris de la psp encore ?
Stan.lee Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Il et Mortel de chez Mortel, On peut même choisir la couleur et style de l'interface ( Skin Fury ), le mode Combat Zone en Ligne déchire tout + Le mode Détonateur et carrément un nouveau jeu + il y a une nouvelle campagne avec 80 Médaille a débloquer. Étant Fan de Wipeout et ayant acheter ma console spécialement pour ce jeu, je peut dire que pour les Fans de Wipe out ( sony nous a gâter ) petit prix, durée de vie monstrueuse, et avant tout Fun a souhait, c'est ce qui manque aujourd'hui dans les jeu, Les Fans le savent on y revient toujours sur Wipe . Pour ce qui qui hésitent encore, Foncé car génialissime, ( en tout cas moi j'adore ). , un des meilleur jeu de course qui soit ( a posséder en urgence ). Il y a 4 circuit en reverse ( 4x2 ) + 4 nouveaux circuits spécial Zone, Zone Battle et Detonator : reprise des 4 circuits Zone de Pure en réalité ( mais tellement bien en 1080p ). La Tracklist Un morceau qui déboîte bien Hardcore ( a fond de cale en battle zone ) " 5.1 sur ampli " Noisa - Machine Gun Gingy - Swagger The Crystal Method - Acetone The Touch - Le Night Dominator http://www.youtube.com/watch?v=4DUqub00_Ww Spector - Just Hiss Two Fingers - Marmite Modifié le 24 juillet 2009 par Stan.lee
Messages recommandés