Gafga Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi j'ai descendu les aerofreins jusqu'a 10 % , et vous ?? moi j'ai du mal dans les clm du championat 4
Stan.lee Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Bonsoir a tous, voila pour les Fans de Techno bien Wipe Voici un Album concocté par G.A.M.E (Gaming Art Musica Electronia) inspiré de WipEout des Studio Liverpool's. L'album et totalement gratuit en téléchargement. Cover G.A.M.E Volume III WipeOut HD Soundtrack Edition Pour plus D'info neogaf.com A injecter en Urgence dans la PS3 (Wipe Wipe ) Modifié le 5 octobre 2008 par Stan.lee
aliasjim2000 Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Euh non tu as du confondre avec les 99 laps ( faut scotcher la manette lol )Video voila comment battre zico : http://fr.youtube.com/watch?v=VeTmo2EMWQ8 Bonne chance pour ce trophée , il faut en effet faire 99 tours , moi j'ai laissé le bouton X enfoncé , le vaisseau avance tout seul meme sil tape les mur de temps en temps et basta... Merci pour les zik stan lee Modifié le 3 octobre 2008 par aliasjim2000
Stan.lee Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je vient de finir Dropzone ce soir , Maintenant Meltdown ( Phantom ça decoiffe, oups ma perruque ) ensuite j'attaque les medailles d'or Durée de vie = mONSTRUEUSE
Le Duc Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci Stan.lee pour les muzics, elles sont pas mal!
Gafga Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) J'ai un pote qui a debloquer les skins metaliser des vaisseaux !! Spoiler Il faut juste avoir une medaille (bronze, argent ou or) pour chaucun des championats dans n'importe quelle difficulter Modifié le 4 octobre 2008 par Gafga
Le Duc Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai vraiment du mal à progresser, les médailles d'or deviennet indispensable à partir d'un certain niveau et pour beaucoup, je me demande si je les aurais un jour...
mikratek Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Idem pour moi encore 3 points pour acceder a la section suivante et je ne vois pas comment faire, je me suis deja arracher pour avoir l'argent .... faut pas demander par la suite j'ai encore 2 championnat a faire.
Stan.lee Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Enfin fini Meltdown ( maintenant j'ai les vaisseau Silver ) j'attaque les medaille d'or.
Gafga Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Des qu'on as la vaisseaux Icaras on peut s'attaquer au medailles d'or un peu plus facilement
ouasse Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi j'ai flingué ma sauvegarde en voulant quitter le jeu pendant un chargement de niveau. la console a fait 3 bips et a rebooté. j'ai repris une sauvegarde plus ancienne de mon autre PS3 pour pas tout refaire depuis le début, et je commence à attaquer le meltdown. Sinon j'ai tenté le trophée des 50 zones avec uniquement les aérofreins, et j'arrive péniblement en zone 40. La classe "super zen" est pas si tranquille que ça ....
Gafga Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai reussi apres 2-3 essai a gagner le trophées de gagner une course en utilisant que le sixaxis et en ne touchant ni le pad ni le joystick avec le pilotage sur off
Stan.lee Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) Bonjour a tous, voici une petite astuce que j'ai trouvé pour débloquer Tours en stock ( Complétez 99 tours dans un solo Racebox unique en mode Tour Rapide ) - Acivé l'assistance au pilotage + prendre un tableau court en phantom + lancé la course - ensuite prendre un bout de scotch et scotché la touche croix enfoncé, laisser tourné; revenir 30 mn plus tard ( aller sur Gueux par exemple ) - avant la fin des 99 tours retirer le scotch + pause ( désactivé l'assistance au pilotage ) et finir la course. Nota: il et peut être possible de débloqué le trophée sans désactivé l'assistance au pilotage avant la fin du dernier tour, mais bon cela je n'ai pas essayer.... Le Trophée Argent facile Enjoy ..... Modifié le 9 octobre 2008 par Stan.lee
ouasse Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu peux aussi faire 99 tours en jouant vraiment (genre en tentant le Beat Zico )
Stan.lee Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) Yes ouasse, mais comme avant hier ma petite Zoé ( 7mois ) pleuré, heure du biberon, j'ai eu l'idée de l'assistance pilotage + du scotch Pour Zico t'inquiète je mis attelle ce Week-End Modifié le 9 octobre 2008 par Stan.lee
ouasse Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 avant hier ma petite Zoé ( 7mois ) pleuré, heure du biberon, j'ai eu l'idée [...] du scotch tu veux dire ... du whisky dans le biberon ??? ou de la bande adhésive pour la faire taire ?!? pauvre petite, y'a vraiment des parents indignes
Didork Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut les gens La mise à Jour 1.10, ça donne quoi chez vous ??? Pour ma part, les musiques sautent toujours...
Stan.lee Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Didork le patch 1.10 doit normalement corrigé les freeze pour les utilisateurs ayant plus de 50 amis et aussi pour l'histoire des données corrompu ainsi que les saut de musique, a confirmé. Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec le WipEout. avant hier ma petite Zoé ( 7mois ) pleuré, heure du biberon, j'ai eu l'idée [...] du scotch tu veux dire ... du whisky dans le biberon ??? ou de la bande adhésive pour la faire taire ?!? A vrai dire un peut les 2 Bien vue ouasse pour le scotch Modifié le 13 octobre 2008 par Stan.lee
Gafga Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi j'avais plus de 50 amis j'ai du en virer, maintenant grace au patch qui corrige cela je vais pouvoir rentrer mes new amis
Le Duc Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut les gensLa mise à Jour 1.10, ça donne quoi chez vous ??? Pour ma part, les musiques sautent toujours... Et oui, il faut effacer sa sauvegarde et recommencer : http://www.gamekult.com/articles/A0000070767/
Le Duc Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut les gensLa mise à Jour 1.10, ça donne quoi chez vous ??? Pour ma part, les musiques sautent toujours... Et oui, il faut malheureusement recommencer "au propre" et effacer sa sauvegarde... : http://www.gamekult.com/articles/A0000070767/
Gafga Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Non c'est absolument faux, n'effacer rien du tout sa marche avec la maj les anciennes save, il y a un site qui a debiter cette conerie et tous les autres site l'ons suivi alors qu'il faut juste tester vous verez, faite la maj et vos save seront toujours la
aliasjim2000 Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'ai 30 % des trophées et franchement j'en débloquerai plus aucun je pense , seulement celui avec 100 000 points de loyauté a force de faire des courses online... C'est dommage de foutre des trophées que personne ne va réussir a débloquer... : l'intérêt devient nul du coup
Gloinn Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Comme y a pas mal de joueurs ici je voulais savoir si quelqu'un avait le même bug que moi à wipeout. Il arrive souvent (trop souvent) qu'au bout d'un certain nombre de courses dans un tournoi j'ai un bug d'affichage dès le départ de la course (90% des cas) : je ne vois plus les autres. Ils sont là, je les vois me poser des mines dans la tronche, ils me voient tirer mes options mais sur mon écran je suis seul... Et y a plus de collision non plus sur mon écran du coup. Hier ça m'est arrivé même en pleine course dès qu'un gars s'est déco. Vous pensez que ça vient de l'install du jeu qui a planté ? De ma connexion ? J'ai vu que Tailsprower a appelé sony pour un de ses bugs, c'est quoi le numéro ? C'est chiant comme bug, ça gâche mes parties on line quoi..... et le patch n'a rien corrigé.
ouasse Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'ai 30 % des trophées et franchement j'en débloquerai plus aucun je pense , seulement celui avec 100 000 points de loyauté a force de faire des courses online...C'est dommage de foutre des trophées que personne ne va réussir a débloquer... : l'intérêt devient nul du coup j'en ai 37% et il y en a (encore) quelques autres plus ou moins faciles que je compte débloquer (double victime, Assassin AG, Légende, Festival d'apparences) J'ai passé des heures entières à tenter le Beat Zico, mais impossible ... Je suis bloqué à 31.00 s
Messages recommandés