domd Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Bonsoir tout le monde, regarder très très intéressant. DIvx Divx Divx!!!! Contenu C chau mais se n'est que des rumeurs!
phallusphincter Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Bonsoir et merci pour ce lien. Tout ceci est interesting...mais quid d'Internet Explorer7? On navigue a l'aide d'une ps3, d'une wii, d'une psp, meme d'une ds ...et ne parlons meme pas des telephones mobiles, quelle est donc cette foutue console gen" que nous possedons qui ne soit meme pas capable de naviguer sur le net en 2007/2008? Quand je pense que je suis en train de taper ce message a partir de me premiere Xbox (a l'aide de linksboks)... Les branquignoles marketeux de chez MS devraient detourner leur regard de bouquins et ecouter ceux qui font leur fortune: les CONSOMATEURS.
deagle Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 et Windows alors? tu crois qu'ils vont te laisser avoir un PC à 300-400 euros alors qu'ils sont en monopole sur les PC?
kaveen94 Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 une Xbox 360 c'est pas un PC. Tu peut tres bien avoir internet explorer sur la console pour naviguer. Mais tu pourras pas utiliser des divx, utiliser photoshop comme sur un PC par exemple.
deagle Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 une Xbox 360 c'est pas un PC.Tu peut tres bien avoir internet explorer sur la console pour naviguer. Mais tu pourras pas utiliser des divx, utiliser photoshop comme sur un PC par exemple. exactement comme tu le dis : la 360 n'est pas un PC, donc pas de navigation et d'outils ou même de clavier/souris type PC (contrairement à la ps3 qui se veut orientée ordinateur avec linux, clavier/souris, navigateur,etc) par contre les divx ça peut très bien arriver, d'ailleurs ya une rumeur
CodeLestat7 Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 merci pour l'info;) mais comme tu l'as si bien dit, pour le moment rumeur... donc attendons un peu... reste à voir ce qui peut être aussi amené, en plus;)
phallusphincter Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) Deagle, Tout le monde ne possede pas d'ordinateur, et c'est mon cas. Personellement ma connection me sert pour le Xbox-live et essentiellement pour le mediacenter (streams et "hum hum" ) de la premiere xboite, j'avoue que je ne serai pas reticent a l'idee de voir debarquer un navigateur Efficace sur 360...linksboks c'est bien, mais sa gestion du javascript n'est pas au point. Si je suis ta logique, alors un telephone portable, une ds, etc. ne sont pas des pc non plus, pourtant la navigation internet y est possible sans interferer avec l'utilisation de ce cher ordinateur de salon. Faut arreter de croire qu'internet est toujours un domaine reserve aux Pc...on n'est plus en 1997. Cordialement Modifié le 23 août 2007 par phallusphincter
Xfab974 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 il me mette le support des mkv ou M2ts avec 5.1,la possibilité de brancher un disque dur NTFS je serais tres tres content! lol
deagle Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Deagle,Tout le monde ne possede pas d'ordinateur, et c'est mon cas. Personellement ma connection me sert pour le Xbox-live et essentiellement pour le mediacenter (streams et "hum hum" ) de la premiere xboite, j'avoue que je ne serai pas reticent a l'idee de voir debarquer un navigateur Efficace sur 360...linksboks c'est bien, mais sa gestion du javascript n'est pas au point. Si je suis ta logique, alors un telephone portable, une ds, etc. ne sont pas des pc non plus, pourtant la navigation internet y est possible sans interferer avec l'utilisation de ce cher ordinateur de salon. Faut arreter de croire qu'internet est toujours un domaine reserve aux Pc...on n'est plus en 1997. Cordialement tu comprends pas que c'est pas MA logique mais celle de Microsoft ! ils veulent vendre du Vista au maximum, ils veulent pas que la 360 "remplace" les PC sous Vista dans la même catégorie de prix et donc avec l'utilisation que tu aurais par exemple sinon elle aurait une tonne de fonctionnalités de PC depuis longtemps
phallusphincter Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) Cette precision de ta part nous met d'accords. En revanche, je trouve leur attitude contre productive pour la 360, car priver leur console de navigateur, c'est fournir un argument de vente supplementaire aux concurents. Bien a toi. Modifié le 23 août 2007 par phallusphincter
lodrios Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Je pense que Micro$oft veut aussi préserver sa console des éventuels virus ou système d'intrusion qu'un navigateur pourrait propager, c'est plus une question de sécurité , qu'une question de rentabilité ou faisabilité....
XxSpiritFroO Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 J'avoue que Divx ca serait vraiment bien ... Concernant le navigateur ca serait super aussi et j'avoue que ca m'étonne que la 360 n'en dispose pas , contrairement a toutes les autres consoles next-gen . ++
Messages recommandés