flambeau Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour , Voila d'un coup ma carte m3 ds simply m'a gentillement mis un message d'erreur , je fut donc obliger de la formater et maintenant j'ai toujours le meme message d erreur : Error : Open xmenu.fat error je pense avoir tout essayer ( sauf la bonne méthode ) j'ai formater aussi bien en fat qu'en fat 32 et essayer plusieur mise a jour completement différente et j'obtiens toujours ce message si vous avez une réponse merci d avance je suis perdu la
aladdin Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
noukasa Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) Salut, t'as essayé avec une autre Micro SD? Modifié le 23 août 2007 par noukasa
Arantes Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Salut, Attend, t'es sur que le message est " Error : Open xmenu.Fat error" et non pas . Dat ? Parce que si c'est bien .fat, ben ton linker est capout de dedans, il cherche pas le bon fichier xD Si c'est bien . Fat essaye de rennomer le xmenu.dat en .fat. Mais c'est surement une faute de frappe
dégueux Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 (modifié) Bonjour, salut. Modifié le 7 avril 2008 par dégueux
Messages recommandés