chacal23 Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 :lol: salut a toute & a tous je me presente . je m'appelle chacal23 je suis nouveau sur le forum. ma passion c'est les jeux video & consoles jap ,les cartes arcade jamma & le materiel audiophile. merci encore de m'accueillir parmis vous voila ma question???. Je viens de reçevoir ma DS lite du japon se matin. Et je voudrais savoir comment viré le boot screen Santé & Sécurité . Merci de vos reponse & a bientot
Badablek Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 salut, linker + flashme pour virer cet écran.....aucun moyen officiel de le virer. ps : bienvenue à toi
chacal23 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Posté(e) le 22 août 2007 salut merci de m'avoir repondu rapidement le linker + flashme ca change tous le firmware d'origine ou je peu selectionné juste cette partie a enlevé????? merci j'ai trouvé ca DS Linker c'est se model la ??????
Badablek Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Le linker sert à lancer le flashme, qui désactive simplement l'écran de warning et la protection RSA. pour le choix des linkers, le dossier "Linkers" est là pour ça ps : arrête de freeposter, le bouton EDITER est fait pour éviter de poster plusieurs messages à la suite, qui s'apparente à du flood.
Arantes Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Salut, Vu que tu n'as pas l'air d'avoir compris, je vais essayé de t'éxpliquer. Pour virer l'écran en question, il faut flasher la console. Les différence entre le frimware originale et celui flashé et la supression de l'écran de sécurité et la supression de la protection RSA, ce qui permet de lancer les linkers slot 2 sans passme. Pour flaser la console, il te faut, ou un linker slot 1, ou un linker slot 2 + un passme. Voila
Messages recommandés