Messages recommandés

Posté(e)
Bonne nouvelle mais des volants ce seraient bien aussi :)

il y a ce qu'il faut en volants compatibles... perso j'ai le GT force Pro et c'est top :)

++

Posté(e)

clair, pour un jeu de courses ya pas à dire un volant tel que le GT Force Pro ou le G25 ça tue littéralement n'importe quelle manette niveau sensations

Posté(e)

Ah cool ! j'attendais depuis un moment les nouvelles Dualshock 3 ... Ya pas prévue de nouveaux "trucs" ( comme rumeur) en plus pour la ps3 ?? nouveau systeme de refroidissement, ou lecteur moins bruyant, etc ...

Posté(e)
pas besoin de meilleur refroidissement ou de lecteur moins bruyant !?

Je ne sait pas , mais je prend comme exemple la x360, avoir le processeur en 65nm, ou le HDMI etc ... ya pas de rumeur pour la ps3 a part les manettes vibrantes ??

Posté(e)
pas besoin de meilleur refroidissement ou de lecteur moins bruyant !?

Je ne sait pas , mais je prend comme exemple la x360, avoir le processeur en 65nm, ou le HDMI etc ... ya pas de rumeur pour la ps3 a part les manettes vibrantes ??

Non, peu être tout simplement parce que la PS3 a était mieux conçu que la 360, et que celle-ci n'a pas besoin de changer pour le moment.

Peu être dans quelques temps pour une PSThree ^_^

Posté(e)

franchement je vois pas ce qu'ils pourraient améliorer sur la console, tout est à jour

ils feront juste un processeur 65nm prochainement mais c'est juste pour réduire les coûts, pas pour tenter de réduire les ROD comme sur 360..

Posté(e)

Ok donc une fois les Dualshocks sorties, de maintenant à dans 3ans a venir elle seront toutes identiques ? ( sans parler de firmware ) pas comme sur les x360 ou ya le HDMI, le HD DVD à part, le processeur 65nm prévu mais on c'est pas quand etc ... donc me laisserai tenté par leur pack avec 2 manettes dualshock 3 et 2 jeux quand ca sortira ... :)

Posté(e)
donc me laisserai tenté par leur pack avec 2 manettes dualshock 3 et 2 jeux quand ca sortira ... :)

il est sorti et dispo en magasin ;)

Un autre sort en septembre, avec heavenly sword et F1 CE.

++

Posté(e)
donc me laisserai tenté par leur pack avec 2 manettes dualshock 3 et 2 jeux quand ca sortira ... :)

++

Non le pack que tu parles, les manettes ne vibrent pas ...

Posté(e)

++

Non le pack que tu parles, les manettes ne vibrent pas ...

ah vi pardon...

ben celui dont tu parles, n'a jamais été annoncé :P

Pas dis qu'ils le fassent...

++

Posté(e)

Ils finiront bien par les inclures dans les packs ... Donc forcément que ces manettes la seront soit dans le pack starter actuelle ou dans un autre pack ... En tout cas si ils font ça, ils gagnent un client de plus .... :sorcerer::shuriken:

Posté(e)
Ils finiront bien par les inclures dans les packs ... Donc forcément que ces manettes la seront soit dans le pack starter actuelle ou dans un autre pack ... En tout cas si ils font ça, ils gagnent un client de plus .... :sorcerer::shuriken:
pas forcement...

Dual Shock veut surement dire qu'elles n'auront pas le sixaxis... sinon elles ne porteraient pas ce nom.

Surement des dualshock2 sans fil...

Et je suppose qu'elles seront surtout en accessoires... et qu'ils laisseront les sixaxis dans les packs.

Du moins connaissant sony, je serai pret a parier qu'ils feront ca...

++

Posté(e)

Ben je serai dégouté ... Car moi j'attend en fait les sixaxis vibrante pour me prendre la ps3 ... Sinon je l'aurai déjà acheté là avec le pack 2 manettes et 2 jeux ...

Posté(e)

Franchement les vibrations ne manques pas le moins du monde et du coup ça permet d'avoir des manettes ultra légères ce qui est loin d'etre désagréable. Mais j'ai quand même hate de voir à quoi va ressembler cette fameuse dual shock3

Posté(e)
Franchement les vibrations ne manques pas le moins du monde et du coup ça permet d'avoir des manettes ultra légères ce qui est loin d'etre désagréable. Mais j'ai quand même hate de voir à quoi va ressembler cette fameuse dual shock3

Ben justement jai pu l'essayé dans un magasin, et sérieusement je la trouve trop légère maintenant ... J'avait l'impression d'avoir une fake ou un jouet en main et non plus une manette ...

Posté(e)

Ben justement jai pu l'essayé dans un magasin, et sérieusement je la trouve trop légère maintenant ... J'avait l'impression d'avoir une fake ou un jouet en main et non plus une manette ...

moi perso les vibrations me manquent pas, et en effet le poid leger est en fin de compte agreable...

Disont que si les manettes avaient les vibrations pourquoi pas... mais je n'irai pas en racheter pour ca... surtout que j'ai un volant pour les jeux de caisse.

++

Posté(e)

Oui mais moi qui n'as pour l'instant ni ps3 donc ni la sixaxis si je peut avoir le choix entre les vibrations ou non, ben autant que j'attende un peu ... surtout si elle ont d'autres effets en plus que la vibrations, d'après SONY, il y aurai d'autres surprises en plus pour les nouvelles manettes ...

Posté(e)
Oui mais moi qui n'as pour l'instant ni ps3 donc ni la sixaxis si je peut avoir le choix entre les vibrations ou non, ben autant que j'attende un peu ... surtout si elle ont d'autres effets en plus que la vibrations, d'après SONY, il y aurai d'autres surprises en plus pour les nouvelles manettes ...

Dans ton cas c'est vrai que ça peut etre interressant d'attendre, mais je ne vois pas bien quelles "surprises" sony pourrais nous faire, des vibrations c'est des vibrations. Dans le pires des cas quand les jeux prendront en charges les vibrations je ressortirais mes dual shock 2 blush

Posté(e) (modifié)

Moi les vibration me manque énormément ! Aucune sensations sans ca, c'est horrible !!!

Qu'ils se débrouille pour faire une manette intégrant le Sixaxis et les vibreurs (c'est fesable), car il est honteux d'avoir une manette comme le Sixaxis (plastic transparent et fragile, aucune sensations, poid trop léger ...) quand on la compare a la qualité de la PS3 ! Ca fait manette du pauvre a coter d'un pad 360 !

Modifié par Anibal