Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai juste une petite remarque ou demande :rolleyes: comme vous voulez :huh: lors de nos reponses a des posts , l'orientation vers la page GX tutos ne convient plus a l'ampleur du forum , bien que la console est en fin de vie , beaucoup de membre demande toujours de l'aide , et pas mal de tutos de base et meme beaucoup d'autre ne sont plus disponible , par manque de temps et de moyen crying j'en suis concient , mais avant la migration , on avait un plus grand potentiel .

On se réfère bien plus vers d'autres sites pour les liens des tutos , ou sont passés nos bon vieux tutos , style blush "code erreur" " code couleur" " reconnaitre sa version" , des trucs simples pour pas mal de Gueux , mais pour un débutant woot et quand je vois les remarques de certains "va lire les tutos avant de ......." :o lire les quels , rien que la partie Puce , il reste juste l'installation de la X3 :rolleyes:

C'est juste une remarque , mais il faut faire quelque chose , Consoles-hack l'a bien compris et a refait ces tutos , de meme que Psycoworlds , est en train de refaire son site tout seul .

a part cela tout va bien , et bonne vacance a ceux qui B)

@+

Posté(e) (modifié)

Je pense que tu réagis au post que j'ai fait non ? (sinon, non je ne me prend pas pour le centre du monde :marteau: )

Ben moi je suis très nouveau ici (à peine 2 semaines) et j'ai vu seulement les tutos "GX Tutos" et avec ça j'ai réussi à avancer assez rapidement quand même :blink:

Donc voilà, ma jeunesse me perdra :ph34r:

Modifié par ://Dough/
Posté(e)
Je pense que tu réagis au post que j'ai fait non ? (sinon, non je ne me prend pas pour le centre du monde :marteau: )

Ben moi je suis très nouveau ici (à peine 2 semaines) et j'ai vu seulement les tutos "GX Tutos" et avec ça j'ai réussi à avancer assez rapidement quand même :blink:

re

je vois pas ce que ta reponse viens faire ici <_< et comme tu as annoté "nouveau ici à peine 2 semaines" , tu ne peux pas faire la difference entre avant et maintenant , et je ne réagis a aucun post , mais uniquement sur la partie Tutos du forum qui reste a la traine, par manque de moyen et de disponibilité

Il faut trouver une solution pour justement , ceux qui surf depuis 2 semaines trouvent toutes les informations sur notre site

@+