TPretender Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 (modifié) si tu relis bien comme il faut ta citation,tu t'aperçois que tu as le choix.... Oui j'ai le choix de prendre n'importe quel sauvegarde de jeux mais pourquoi faire? donc je récapitule il me faut demarer la console, lire une piste et faire stop, demonté la nappe ide, Branché celle de l'ordi qui lui est en attente sur le menu du cd. choisir le menu vga, Tapé "xboxhd", puis yes, ensuite "Rebuild C-partition on existing Xbox-drive", je confirme le formatage "Yes", je confirme l'install "yes", je quit, je debranche la nappe ide je remet celle de la xbox, j'etein et je relume la xbox, Mais a partir de là la doc PDF est un peu flou, techniquement pourquoi avoir formaté la partition C: pour ensuite ré-installé des fichiers (quel sont ils?) ? Que va t'il se passé au redemarrage (sur quoi je tombe)? et pourquoi il a besoin d'une sauvegarde de jeu pour refaire l'installation (methode 007???) ? nDure en fait c'est un soft qui permet d'emuler les fonction d'une puce mais le tout directement sur le Hdd, mais dans ce cas là commen le bios de la 360 est bidouyé pour executer ce soft et comment je pourrai faire pour changer le dur? Y-aurai pas des screen quelque par? Si je suis trop chian désolé... Modifié le 24 août 2007 par TPretender
sebker56 Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Oui j'ai le choix de prendre n'importe quel sauvegarde de jeux mais pourquoi faire? bah pour implanter l'exploit... et au lieu de dire que le pdf est "flou" tu devrais bien relire et valider chaque etape du hotswap,et ne cherche pas a t'embrouiller,tu fais comme c'est dit dans le pdf et ca marchera... pour changer le disque dur,pareil tout est expliqué dans le pdf...
jp33 Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Si je suis trop chian désolé... on confirme .... tu suis les yeux fermés, c'est tout ... inutile de réfléchir, d'autres l'ont fait à ta place et ont pensé à tout, même à des questions que tu te poseras dans un an .... Bref, Xcalibur est fait pour ceux qui n'y connaisse rien ... ça tombe bien, tu fais parti du pannel .... Parce que je ne vois vraiment pas ce que la 360 vient faire là-dedans ...
TPretender Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Posté(e) le 25 août 2007 (modifié) Je me suis ebrouyé avec la 360 mais je voulai dire Xbox!!!! Non bon j'ai tout relu et je veu juste savoir 1 chose, aprés le transfert suite au hotswap, que se passe t'il pendant le premier reboot de la console, si j'ai bien compri la xbox va ce lancé un homebrow via un exploi afin de sauvegarde mon origin.bin pour ensuite le modifier.... Mais comment sa fonctionne? par quel moyen la xbox va lancé ce homebrow (au premier boot car aprés le Firmware de la xbox est dejà modifier)? c'est juste sa que je voudrai savoir.... Et aussi la confirmation que je n'aurai besoin d'aucun des 3jeux (Scell, OO7 et mechA).... Merci aprés j'arréte et je mi attaque.... Modifié le 25 août 2007 par TPretender
sebker56 Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Je me suis ebrouyé avec la 360 mais je voulai dire Xbox!!!!Non bon j'ai tout relu et je veu juste savoir 1 chose, aprés le transfert suite au hotswap, que se passe t'il pendant le premier reboot de la console, si j'ai bien compri la xbox va ce lancé un homebrow via un exploi afin de sauvegarde mon origin.bin pour ensuite le modifier.... Mais comment sa fonctionne? par quel moyen la xbox va lancé ce homebrow (au premier boot car aprés le Firmware de la xbox est dejà modifier)? c'est juste sa que je voudrai savoir.... Et aussi la confirmation que je n'aurai besoin d'aucun des 3jeux (Scell, OO7 et mechA).... Merci aprés j'arréte et je mi attaque.... salut, a lire ton message,avec tes homebrews et tes orig.bin,tu confonds avec la xbox 360,attention!!!
jp33 Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Mince, il sont lourds les puceux cette année .... si j'ai bien compri la xbox va ce lancé un homebrow via un exploi afin de sauvegarde mon origin.bin pour ensuite le modifier perdu, tu n'es pas sur une 360, ARRETES LES BETISES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pars de beaucoup beaucoup beaucoup trop loin et en passant par la 360. La nextgen est une daube énorme incapable de faire le 1/10 de ce que peut faire la précédente. Donc, ou tu oublies tout, tu appliques bêtement sans chercher à comprendre dans un premier temps et ça ira mieux dans 1/4 d'heure ..... ou tu te renseignes un peu avec les tutos pour débutants (là, il faut beaucoup de travail personnel) et tu reviens dans un mois ... par quel moyen la xbox va lancé ce homebrow (au premier boot car aprés le Firmware de la xbox est dejà modifier)? perdu, la console reste d'origine, il n'y a AUCUNE modification hardware .... On ne touche pas au firmware (de toute façon, c'est impossible de base) ni à quoique ce soit d'autre sur la carte mère. c'est bien pour ça qu'on appelle ça un exploit, tout sauf bourrin .... Et aussi la confirmation que je n'aurai besoin d'aucun des 3jeux (Scell, OO7 et mechA).... aucun des trois .... même si ça peut servir ..... Et si la question te sera quand même posé par la console (tu vas voir, elle va avoir beaucoup de conversation tout à coup), c'est pour ton bien ... Tu lis, tu utilises ton cerveau (tu sais, le truc que tu as entre les deux oreilles), tu comprend (tu verras, tien de très dur), tu prends une décision (tu ne peux pas en prendre de mauvaise ni d'irrémédiable, choisis au hasard s'il le faut), tu appliques (en général ça se résume par un appui sur le bouton A) et tu laisses faire (c'est beau une ocnsole qui bosse toute seule ...) et ça marche (trop chouette, si j'avais su, je l'aurai fait plus tôt ..) Dernière précision, un gamin de 3 ans appuyant au hasard sur la manette arriverait à implanter cet exploit .... il est écrit spécialement pour des paranos de ton acabit .... Si tu ne me crois pas, essayes, tu vas retomber en enfance ...
TPretender Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Posté(e) le 28 août 2007 Serte je m'embrouille avec la 360 mais de la a être méchant comme ça "merci la communauté Gueux" Personnellement je trouve que certain Gueux sont plus que désagréable, moi je me souvient d'une époque ou l'on pouvait avoir des conseil très technique lorsqu'on le demandait, d'une époque ou l'on pouvait identifier la version de sa xbox en la démontant grâce a un magnifique tutos Imagé des variantes entre les versions.... Comme je vous l'ai déjà dit j'ai quitté la scene xbox pour la 360 pendant un moment, c'est pour cela que je demande vos avis avec des précision car j'aime bien personnalisé certain fichier interne de la Xbox.... Et en fait en parlant de l'origin.bin je parlait en fait de l'eeprom.bin.... C'est quand même dommage que l'imposante scene Xbox Gueux vieillisse si mal.... (surtout sur le forum) Merci quand meme pour ces quelques informations.
jp33 Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 c'est quand même dommage que d'anciens membres vieillissent mal .... et, du coup, prennent leur désirs pour des souvenirs .... en plus ça les rends paranos ..... c'est bien dommage, surtout quand il refusent de l'admettre une fois mis devant l'évidence. Et comme ça râle même (et surtout) après avoir eu les bonnes réponses, ça ne donne pas envie de continuer .... surtout qu'il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis la 1.0 ou la 1.1. Puisque tu le prends comme ça, c'est mon dernier post sur ce topic .... il va falloir venir me chercher par PM maintenant, et ça, c'est pas gagné même si c'est jouable (d'autres l'ont réussit avant toi ... mais ils ont commencé par arrêter de se prendre pour caliméro en publique) .... Moralité: faites gaffe à la 360, ça attaque grave .... Je ne suis pas vraiment étonné vu le profil de cette console ...
TPretender Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 Coucou, voici le récapitulatif de mon install: Exploit Ndure installé sans souci via Hotspan, Récupération de "eeprom.bin" via ftp, Construction du nouveau disque dur et lock avec l'eeprom.bin, Remontage du tout, nétoyage de mon lecteur xbox(ne lisai plus rien), Mise en place XBMC comme dash principal, installation d'une led d'activité Hdd et Réseau, Et tranfert des sauvegardes de mon ancienne xbox sur la nouvelle.... Que dire si ce n'est que tout c'est trés bien passé, je te félicite JP33 pour ton CD qui est nickel par contre il y a de nombreuses erreurs dans le PDF (exemple pour loocker le hdd la commande c'est "loockhd" et pas "loockhd-a" comme indiqué sur la doc) mais bon vu le temp de travail que tu as du y passé c'est rien.... En conclusion je ne dirai qu'une chose: -Je n'aurai jamais du doner ma premiére Xbox comme cadeau d'anif a ma soeur, pour la remplacé par une 360 car je m'en suis toujours mordu les doigts... Et un grand merci a ma boutique local de jeuxVideo pour m'avoir offert cette xbox(soit disans deffecteuse) qui marche nickel... @+
schumpopo Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Lo, La commande c'est bien lockhd -a mais d'une il y a un seul 'o', de deux il y a un espace entre lockhd et le -a ce paramètre signifie que tu vas te servir d'un fichier pour locker le disque dur contrairement à lockhd -p où tu vas entrer manuellement le mot de passe. ++
jp33 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Oui, je sais, je n'ai pas de parole ..... Que dire si ce n'est que tout c'est trés bien passé, je te félicite JP33 pour ton CD qui est nickel par contre il y a de nombreuses erreurs dans le PDF (exemple pour loocker le hdd la commande c'est "loockhd" et pas "loockhd-a" comme indiqué sur la doc) mais bon vu le temp de travail que tu as du y passé c'est rien.... c'est pas beau de vieillir lockhd, c'est uniquement si tu disposes d'un lecteur de disquette avec une disquette embarquant l'eeprom.bin. Le plus simple, avec des PC récents dépourvus de cet appendice, c'est d'utiliser la commande lockhd -a (avec l'eeprom.bin embarqué sur le CD cette fois-ci). Je veux bien que tu cherches les fautes de frappes dans le pdf (il y en a , ça fait un an 1/2 que je les corriges au fur et à mesure ... et que j'en rajoute en plus ) mais pas sur la partie préparation du DD, crois-moi ....
TPretender Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 La commande c'est bien lockhd -a mais d'une il y a un seul 'o', de deux oui, désolé si je n'arréte pas de faire des erreurs mais j'ai pas internet chez moi... Bizare je crois me souvenir d'avoir esseyé "lockhd -a" sans que celà fonctionne.... Par-contre si ya bien une chose dont je suis sure c'est que la seule commande qu'il ma validé c'est bien "lockhd" (sans rajouter de parametre), et que mon disque a bien été locké vu qu'il tourne sur la xbox. pour t'aider voici une autre erreur dans le PDF: (p 74) Eteignez votre console. Rebranchez la nappe sur le lecteur de DVD. pourquoi faut-il re-branché la nappe du lecteur DVD alors qu'il n'ai demandé nul par en amont de la débranché? Merci et @+
jp33 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bizare je crois me souvenir d'avoir esseyé "lockhd -a" sans que celà fonctionne.... l'espace entre lockhd et -a est obligatoire .... pourquoi faut-il re-branché la nappe du lecteur DVD alors qu'il n'ai demandé nul par en amont de la débranché? si tu as fait l'erreur 12, tu as obligatoirement débranché le lecteur de DVD (p72). Si tu as lancé une bande son, effectivement, pas de rebranchement ....
TPretender Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 si tu as fait l'erreur 12, tu as obligatoirement débranché le lecteur de DVD (p72). Si tu as lancé une bande son, effectivement, pas de rebranchement .... Ok... Car tout le reste ne passé pas, de plus sur l'écran de la tv c'étai pas pratique, donc j'ai du ramener l'écran d'ordi a coté de mon bazard pour etre sur de ce que je tapé et la seule commande qui est passé sans probleme c'est "lockhd", toute les autres mon renvoyé boulé et meme "lockhd -a", car j'ai du la tester aussi.... En conclusion "lockhd" fonctionne trés bien sans rajouter " -a"....
Messages recommandés