Messages recommandés

Posté(e)

Coucou le gueux,

celà fesai un moment que je n'étais plus allez sur la partie Xbox de Gueux, faute a l'achat d'autre console..... Mais bon passon, mon probleme est le suivant j'ai un peu perdu avec le temp et j'ai besoin de vos avis, hier j'ai récupérer une Xbox V1.6 gratos :rolleyes: mais elle est d'origine :prout: , donc je voudrai bien la tranformé en MediaCenter avec "XBMC en boot" afin de géré Div-x et Backup.

Le hic c'est que je n'ai pas envi d'acheter de Puce, donc je demande au plus Connaisseur de m'indiqué le moyen de la transformé sans puce...

Voici ce dont je dispose:

1 xbox v1.6 d'origine

1 HDD neuf

1 xbox V1.2 avec xecuter3 et Hdd 120Gb :wub: c'est mon ancienne Box que j'ai donné à ma soeur....

J'ai vu qu'il y avai l'exploit XBE phoenix mais j'ai aucun des 3 jeux cité, et le hotswap me tante moyen -_- , Y'aurai t'il un moyen de finté avec l'autre xbox Cité qui elle est pucé?

L'autre probleme mais la c'est autre chose, car je veux vraiment que la nouvelle boot direct sur XBMC....

Merci d'avance pour vos réponses....

chinese

Posté(e)

Lo,

Non avec ton autre Xbox tu ne peux rien faire.

Les seules solutions qui s'offrent à toi c'est puce , Exploit avec le matos ou Hotswap de merde.

++

Posté(e) (modifié)
Exploit avec le matos

C'est a dire?

Etant Technicien Info le Hotswap moyen ou bien en dernier recour

D'ayeur si je fait avec la methode XBE phoenix, je fais comment pour changer mon hdd?

Y-a t'il un moyen de flashée le bios interne de la Box, par un autre qui me donnerai plus de possibilité?

Modifié par TPretender
Posté(e)

salut

on t'a repondu , maintenant pour avancer dans tes recherches , télécharges le PDF xcalibur , tu y trouveras toutes les reponses et solutions , méthodes explications ,la totale :unsure:

pour flashé le bios <_< et bien il faut appliquer une des méthodes .

tout ce qu'il te manque c'est bien un petit fichier qu'on appelle eeprom.bin qui est la solution a tout probleme , mais tu ne l'as pas (pas encore)

@+

Posté(e)
C'est bien le hotswap :wub:

Du moins moi je ne m'en plaint pas, après chacun mesures les risques qu'il prend :ph34r:

Lo,

Tu dis cela parce que tu n'as aucune notion en informatique et parce que tu es un pauvre qui a même pas 10 euros à mettre dans sa console.

Le hotswap c'est la pire technique qu'il puisse exister je te souhaite un jour de faire une erreur 07 et tu verras combien ca va te couter.

Sinon TPretender le matos (carte mémoire + jeu) sert à recuperer le fameux fichier eeprom.bin qui sert à locker/delocker les Disques durs. Une fois en possession de ce fichier tu n as plus besoin de ces 2 accessoires un PC et Xcalibur suffisent.

++

Posté(e)

Lu,

je crois que la solution est vite vu et qu'elle se nome Duo X 2 Lite ....

Moi, j'aurai dit Exploit, (Ndure avec Xcalibur pour installer tranquillou Xbmc, et bien d'autres choses hihihi ...)

Derniére question l'install de cette puce sur les 1.6 c'est toujours la galére ou pas?

si tu n'as pas 2 mains gauche, c'est accessible, mais les 1.6 restent les versions les plus "délicates" à pucer correctement

A+

Posté(e)
Merci a tous je crois que la solution est vite vu et qu'elle se nome Duo X 2 Lite ....

re

woot la solution c'est surtout pas de DUOx2 Lite , tu peux installé une DUOx2 bleue ou blanche , :ok: grace au 2 banks tu es couvert , lite + loupé flash = poubelle ou second puce pour flash a chaud, surtout sur une 1.6

@+

Posté(e)

De plus, la DuoX2 blanche n'aime pas la 1.6b, tu as plutôt intérêt d'avoir une 1.6a sinon tu vas devoir flasher sous cromwell (bref, une bleue, c'est bien ...)

Posté(e)

Merci les ga, la je suis trop rassuré crying

Sauf que pour l'exploit ndure il me faut le jeux SCell que je n'ai pas et une carte memoire (mais sa encore sa passe c'est moin chere qu'une puce).

Y'a t'il moyen de faire l'exploit ndure sans jeux?

Posté(e) (modifié)
Merci les ga, la je suis trop rassuré crying

Sauf que pour l'exploit ndure il me faut le jeux SCell que je n'ai pas et une carte memoire (mais sa encore sa passe c'est moin chere qu'une puce).

Y'a t'il moyen de faire l'exploit ndure sans jeux?

bein oui, le hotswap, c'est un moyen ( risqué ) de faire passer l'exploit sans jeu... le mieux dans ce cas est de le faire comme expliqué à la fin du pdf d'xcalibur 3.2

sinon, j'ai posé une duox2 sur 1.6, c'est pas fun à cause du LPC, mais ça a bien marché.

enfin bon, c'est beaucoup de risques inutiles pour economiser un splinter cell à 2 euro sur 2Xmoinscher....

http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=8576

http://www.priceminister.com/offer/buy/178...s-Jeu-Xbox.html

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

Le PDF xalibur n'est plus accéssible....? Quelqu'un peu me donné un lien pour le DL.... Merci

D'un autre coté maintenant que j'y pense passé par le hotswap, pourrai nické le Hdd d'origine mais vu que je le changerai par un 160 aprés je m'en fou un peu....

Posté(e)

Moyen l'exploit ndure, j'ai un peu des envie de grandeur (je l'avous)

Et que pouvez vous me dire de la X-Changer 2.5 pour Xbox sur une 1.6, cette puce est-elle fiable? galére a installé? pour ce qui est de la soudure je métrise car j'ai aussi 5ans d'étude electronique.... :sorcerer:

Merci et désolé mais je crois qu'une puce m'ira mieu

Posté(e)
Le hic c'est que je n'ai pas envi d'acheter de Puce, donc je demande au plus Connaisseur de m'indiqué le moyen de la transformé sans puce...

toi au moins tu sais ce que tu veux...

Posté(e)

Ouaip je sais je suis chian mais j'ai des envie précise mais j'ai pas envie de mettre 60 dans une Xecuter3, domage qu'il ne vende plus de Xecuter2...

Posté(e)
Moyen l'exploit ndure, j'ai un peu des envie de grandeur (je l'avous)

:0

Au moins c'est clair .... même si c'est limite imbécile ....

Allez, envoie ton X3 en face d'un Ndure et on en reparle .... la partie sera plus serrée que tu ne le penses et certains cas de figure te feront même regretter ton choix hihihi

Posté(e)

Pourquoi?

L'exploit ndure m'interressé dans le sans ou je n'avai pas de frais de puce. mais si il me faut recupé un Jeux plus une carte memoire la sa va etre galére, autant acheter une puce, c'est pas la soudure qui me fait peur mais le prix...

mais va y explique moi je veu bien comprendre ton résonement. chinese

Posté(e)

re

et pourquoi de suite une X3 , il y a la X2.6 , et pour juste un boot de quelques secondes , et l'utilisation qu'on en fait par apres une DUOX2 blanche ,avec Flashbios sur un bank ,c'est tout ce qu'il te faut

tu pourras implanter un Ndure dans la foulé ,histoire de te convaincre , et sa sans jeu sans carte memoire

@+

Posté(e)

salut,

et si tu n'as pas peur de la soudure,que tu maitrise et que tu est fan de cette douce odeur d'etain qui rentre dans le narines a chaque fusion :rolleyes::wub: ,eh bien tu peux poser

une bonne duo x2(pas lite) ca marchera tres bien pour peu que tu ne fasse pas d'overdoses d'emulateurs a repetitions... ;)

Posté(e) (modifié)

Merci de tout ces avis,

Alors déjà le probleme c'est que les X2 c'est trop chaux a trouver en neuf....

ensuite pour la Duo X2 j'en ai trouver une sympa mais dite moi se que vous en pensé car j'ai déjà passé de noubreuse commande sur ce site sans aucun probleme: Absolute

Ou alors je fait le Hotswap avec le HDD d'origine pour installé le Ndure 3.3, et aprés vu que la console sera matériellement pucé je met mon nouveau hdd....

Non?

Modifié par TPretender
Posté(e)

elle est parfaite chez absolute vu que c'est une bleue pré-flashée, tu es certain qu'elle pourra fonctionner sur ta console .... si tu réussis les soudures (parce qu'avec une 1.6, tu vas en respirer des vapeurs d'étains .... :rolleyes: )

Et si tu fais un hotswap (avec Xcalibur, c'est mieux hihihi), tu n'as pas besoin d'une puce pour changer de disque dur (c'est le terme matériellement pucé qui me choque) ... mais d'une tour PC .... mais comme il te la faut pour le hotswap, ça résoud le problème.

Posté(e)

Bon alors j'ai parcouru la notice PDF, et si j'ai bien compris il va me falloir suivre a la lettre la partie "hotswap" (p72), avec mon disque dur d'origine, mais la ou je tilt c'est a la page 74 je cite:

Le Dash va vous demander de refaire l’installation. Il vous suffit de choisir la save

correspondant à votre jeu « méthode 007 » (si vous en avez un, sinon prenez n’importe

laquelle) puis de suivre scrupuleusement les indications à l’écran.

Mais pour cette partie il me faut le jeux 007? non

Et une fois toute cette partie réalisé le flash du Bios aura été effectuer et du coup je pourrai changer de Hdd et le construire tranquilou directement sur la console... non?

Je connai pas et j'aime bien savoir ou je vai dans les détails.... :unsure:

Désolé d'étre chiand :mellow: