Jedesbois Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si il y en a qui avait deja le code d'erreur 0003. Je ne trouve rien sur cette erreur. Merci d'avance pour vos reponses. Modifié le 22 août 2007 par Jedesbois
luxskywalker Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si il y en a qui avait deja le code d'erreur 0003. Je ne trouve rien sur cette erreur. Merci d'avance pour vos reponses. lut, recherche sur le forum aevc la chaine de caractère 0003 et tu trouveras tu seras peut etre déçu mais au moins tu dormira ce soir avec le sentiment du devoir accompli ++
Jedesbois Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Posté(e) le 22 août 2007 Oui mais je retombe sur des tutos qui disent : "erreur pas encore connue"
Jedesbois Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Posté(e) le 22 août 2007 Je viens de lire que meme lorsque la console a les 3 leds rouges le voyant de l'alim devrait passer au vert, mais moi il reste orange et les ventilos non meme pas le temps de se lancer...
xam1311 Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Arthkiller93 Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Il y a la réponse dans la source de ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145216 Clique sur "source" à la fin du tuto
Jedesbois Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Posté(e) le 22 août 2007 Bon OK je vais essayer de trouver une autre alim pour faire le test!!!???
Messages recommandés