Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, merci d'avance pour votre aide (même négative)

Voila mon probleme que j'ai depuis hier, alors que la console marchait très bien avant:

Ma console a buggé hier pendant que je jouer, et lorsque j'ai voulu la redémarée elle a buggé de nouveau.

J'explique le bug du démarrage:

J'appuis sur power le xbox ne demarre pas et le bouton qui normalement est allumé vert clignote trois fois en vert puis après clignote vert/rouge (ou orange/rouge on ne vois pas très bien la couleur) et je n'ais rien à l'écran.Lorsque j'appuis sur le bouton de l'ouverture du lecteur, il ne l'ouvre que au bout de la seconde fois et là commence a démarrer la console puis elle bug sur l'image de lancement.

Je précise que la XBOX à 5 ans et qu'elle n'est pas pucée ((jamais ouverte, jamais tombé...)

Savez-vous d'où viens ce problème et comment le résoudre.

Merci

Posté(e)
c'est aussi ce que je pense mais je ne vois pas comment faire pour le remplacer car c'est pas les meme bios qu'un disque dur pc donc pas facile a trouver.

merci quand même

Aucun rapport.

Tu peux mettre a peu près n'importe quel disque dur dans la xbox, du moment qu'il est "lockable".

Utilises un exploit pour récupérer la clé de ton disque dur, et prépare en un autre sur ton pc avec xboxhdm.

Y a plein de tutos sur ça ici.

Bonne lecture

Posté(e)
Tu peux mettre a peu près n'importe quel disque dur dans la xbox, du moment qu'il est "lockable".

Utilises un exploit pour récupérer la clé de ton disque dur, et prépare en un autre sur ton pc avec xboxhdm.

salut

bon , il va falloir lui expliquer comment il utilise un exploit pour recuperer l'eeprom sur une console qui frag crying , alors si tu as une solution depuis le temps qu'on cherche :unsure:

donc pour couper court , mais tres court , tu as une console d'origine , et ou ton DD est en fin de vie ou ta CM est dans le meme cas :blink: de toute facon , il faut ouvrir la bete , et tu fais un 1er teste

tu boots ta console sans ton DD , si ton annimation de départ ne fige plus et que ton logo Xbox est suivi d'une "erreur07" annoté en haut a gauche , tu peux remplacer ton DD mais en cadeau , il faudra installer une puce , meme ponctuellement , le temps d'installer ton DD et le locker :oki: le reste des manip tu le trouveras avec le cd boot Xcalibur que tu télécharges du site , car sans lui tu ne feras rien de bon

@+