Newserator Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Après nous avoir fourni la version exécutable (voir l'article précédent ici), la team Acidmods nous propose son programme en version LITE. Cette version est allégé de nombreuses fonctions et utilisable depuis votre navigateur web. Il vous suffira pour l'utiliser de vous rendre sur le site de la team à cette addresse. Les caractéristiques de cette version LITE sont : - L'aperçu de differentes coques - L'aperçu de différents sets de boutons - L'aperçu d'ajout de LED dans les gâchettes Cette version est mise à jour de manière hebdomadaire et vous permettra d'avoir une petite idée de l'aspect qu'aura votre psp avec ces differents accessoires. Testé avec succès sous Firefox et Internet Explorer. Merci à Carbish de nous avoir rédigé et proposé cette news. Source : dcemu.co.uk Site officiel : www.acidmods.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6670
romanocry Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 raaah et quand c'est moi qui propose la news, on me remercie pô...!! non j'déconne.! merci pour les news de qualitées les filles.!
rphinou8 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 raaah et quand c'est moi qui propose la news, on me remercie pô...!! non j'déconne.! merci pour les news de qualitées les filles.! Rhooo de suite Je me suis excusée de pas t'avoir cité Là c'est une news par mail en plus alors impossible à rater lol La prochaine vient me le dire sur le canal irc na! P;S : !calin romanocry
Messages recommandés