pcxeon2 Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 (modifié) Bonjour a tous, j'ai trouver une methode qui permet de modifier le nom des dossier de sauvegarde. Jusqu'a present lorsque l'ont copiait une sauvegarde de résistance par exemple sur une clef USB ont avait une dossier nommer BCES00001_PROFILE et si on modifiait se nom de dossier et que l'ont voulait copier le dossier de la clef USB a la PS3 ont ne pouvait pas car la console voyait que l'ont avait modifier la nom et indiquait un fichier endommager. Et ben j'ai trouver une methode qui permet de remplacer le nom du dossier de sauvegarde par le nom de sauvagerde d'un autre jeu. J'ai reussi a mettre dans la console une sauvegarde de motorstorm avec le nom de la sauvegarde de résistance. Pour faire cela il suffit d'utiliser la soit disant faille Tiff. Pour obtenir ma sauvegarde de motorstorm avec le nom de la sauvegarde de résistance j'ai dabord inserer resistance ensuite active la faille tiff puis lancer le jeu, ensuite encher le jeu avec motorstorm puis debloquer la faille tiff et motorstorm se lance, et lorsque motorstorm creer une sauvegarde il va lui donner le nom de la sauvegarde de resistance c'est a dire BCES00001 alors que le nom d'origine est BCES00006. Je ne sait pas si cela va nous servir a quellque chose mais j'explique se que j'ai découvert. J'aimerai savoir se qu'il se passe si le jeu motorstorm charge une sauvegarde de resistance. Mais je n'ai pas pu essayer car je n'ai que 2 jeu ( motorstorm et resistance ) et que j'ai découvert que resistance rajoutent a chaque sauvegarde a la fin du nom _PROFILE. Donc il mes impossible de faire charger a motorstorm une sauvegarde du nom de BCES00006 avec des donnée de résistance vu que avec le jeu résistance je ne peut creer des sauvegarde du nom de BCES00001_PROFILE ( qui est le nom d'origine) et BCES00006_PROFILE ( qui est le nom obtenu avec le swap motorstorm). Mais en utilisant un autre jeu il est possible de faire charger a un jeu une sauvegarde d'un autre jeu en utilisant cette methode. Maintenant je ne pense pas que cela va nous servir a quelque chose mise a part a nous aider a comprendre le systeme de cryptage et de chiffrage des sauvegarde. Voici un tableau récapitulatif des nom obtenu. Modifié le 22 août 2007 par pcxeon2
Messages recommandés