popoleman Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 pouver vous me dire comment faire pour avoir tt les persos et tt le reste apparement il y a un truc a rajouter dans fbax
MichaelNet Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Utilise le Debug bios. Les persos cachés sont tt en bas & n'ont pas d'icône.
lunette Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 le debug bios pour les persos et enlever le bug du infinite time n'est valide ke sur mame ou marche aussi sur d'autres???
MichaelNet Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) enlever le bug du infinite time Le bug du timer est dû a la S1, utilise la S1 (crc32 : 7c7829aa). Modifié le 19 février 2004 par MichaelNet
lunette Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 oui merci, je c mais cela ne fonctionne je crois que sur mame... ainsi que les persos.
MichaelNet Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 oui merci, je c mais cela ne fonctionne je crois que sur mame... ainsi que les persos. Non, ça ne fonctionne pas ke sur Mame, ça marche avec ts les émus ki supportent le même set. La rom S : C pour les textes, les barres d'énergie des persos, le timer etc... ki accompagnent les C décryptées.
Messages recommandés