sadovich Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Yop Voilà une mauvaise nouvelle pour les futurs retours de sav.... Sur les dernières consoles démontées, je pensais tomber sur des 79fk et là paff, sur 4 consoles, 2 lecteurs benq Bonne chance à tous avec le sav... Au moins vous n'aurez pas tout perdu, quand même une console qui marche au final A ++ les gueux
nemrod95 Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Exact, j'en suis la preuve ce jour Reçu ma box du sav avec lecteur DVD benq......... C'est la fin les amis @+
aladdin Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Lut, Sont ils plus silencieux comme on le dit ? Aurais tu des photos à nous montrer ?
nemrod95 Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Lut,Sont ils plus silencieux comme on le dit ? Aurais tu des photos à nous montrer ? Perso, les photos n'apporteront rien par rapport au topic ou l'on distingue les 3 modeles differents de lecteurs, car je n'ai pas ouvert ma box. J'ai juste comparé le tiroir avec la photo Pour le silence, j'ai pas trop testé pour le moment, je vous dirais ça, j'ai juste lancé un jeu vite fait et ca avait l'air de faire autant de bruit qu'avant...... a voir Je vais prendre une photo comme indiqué dans l'autre topic pour savoir si j'ai le nouveau systeme de refroidissement @+
nounours59330 Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 t'en mieu ! le hack du lecteur va pouvoir sortir ...
seb529 Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 wai c est l histoire de quelque semaine , a mon avis C4 bosse deja dessus
supertintin007 Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 on en parle ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=165783
Messages recommandés