kannibal1 Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour, j'ai acheté les lemmings et pour pouvoir jouer en réseau il me faut un code réseau sauf que je ne l'ai pas car je 'ai pas la boite de la PSP où puis je me le procurer. Merci.
aladdin Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Lut Comment cela se fait il ? Elle est où la boite ?
kannibal1 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Posté(e) le 22 août 2007 En fait c'est mon cousin qui ma donné sa PSP et malheureusement il n'avait pas gardé la boite...
kannibal1 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Posté(e) le 25 août 2007 il est donc pas possible d'avoir un code réseau autrement que sur la boite?Merci.
kannibal1 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Posté(e) le 27 août 2007 J'ai récupéré la boite finalement mais où est noté ce code réseau dans le livre ou sur la boite?Merci de vos réponses.
icekids Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 (modifié) dansle livret d'instruction ya uen feiille toute rouge... avec un gros code tout blanc je croit bien lol la feuille n'est pas attaché au livret mais juste deposé dedans (enfin pour moi) il se peut kel soit pas dans le livret mais entre 2 manuel Modifié le 3 septembre 2007 par icekids
Messages recommandés