Messages recommandés

Posté(e)

Salut,que ce soit sous evox ou Unleash,il me demande bien un code qui est Xbox puis

quant je vai sur Suppresion du softmod il me demande un Passcode,donc j'effectue

le code qui me donne,c'est à dire A B X Y,le5éme symbole je ne sais pas c'est quoi,

puis gauche bas droite et haut mais toujour code incorrect.

Merci pour tout aide

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

arf, excuse, je me suis arrêté en cours de route .....

Alors, de mémoire, c'est AYBX suivi de start (c'est visuel, je le fais les yeux fermés .... si ce n'est pas ça c'est AXBY suivi de start)

Posté(e)

re,je vai passer pour un imbecile mais la je n'arrive pas.Donc je demarre la console en appuyant sur eject

et effcetivement je n'ai pas le meme dash que abitude car celui si possede le menu Trainers.

Donc je vai sur Chargement de la save Ndure jp33 puis sur option avancées et la je rentre Xbox.

Maintenant je vai sur Suppression du softmod et la il me demande un Passcode que je ne conai pas.

J'ai essayer ce qu'il dise,c'est à dire A B X Y puis gauche bas droite et haut mais ça ne fonctionne pas.

Merci pour tout aide apporter.

Posté(e)

Salut,on a posté en meme temps lol.C'est bon ça fonctionne le code A Y B X suivi de start.

Merci pour tout,super le forum,bonne entente.

A bientot.

@++

Posté(e) (modifié)

Salut,aprés avoir essayer exploit UXE celui si me deplait par rapport à NDure

qui est beaucoup plus simple utilisation.Donc je souhaiterai desinstallé celui

si mais en entrant le code Xbox,ça ne fonctionne pas.Sinon je possede aussi

le fichier eprom.bin,je pourai pas effacer completement le HDD et le deverouillé?

pour refaire une install propre.

Merci pour toute aide

Modifié par SAM2Lec
Posté(e)
Salut,aprés avoir essayer exploit UXE celui si me deplait par rapport à NDure

qui est beaucoup plus simple utilisation.

Euh ... plus simple d'utilisation, comment tu y vas .... Enfin, tu as raison, mais pour de mauvaises raisons hihihi

Donc je souhaiterai desinstallé celui-ci mais en entrant le code Xbox,ça ne fonctionne pas.

Tu veux la remettre d'origine définitivement ou tu veux remettre un Ndure ?

Dans le deuxième cas, tu lances Xcalibur et tu fais Softmod Ndure 3.2 / Implantation de l'exploit

Sinon je possede aussi

le fichier eprom.bin,je pourai pas effacer completement le HDD et le deverouillé?

pour refaire une install propre.

c'est faisable mais bien plus compliqué et avec exactement les mêmes résultats.

Posté(e)

Salut et merci de ton aide.Je souhaiterai la remettre origine dans un premier temps

pour que tout les fichiers et partitions sont bien effacés pour ensuite reinstaller

NDure,je sais que c'est une perte de temps car je pourai passer par Xcalibur mais

comme j'ai aucun CD/DVD sur moi pour graver donc je suis cuit lol.

Merci pour toute aide.

Posté(e)

Ils seront obligatoirement bien placé avec Xcalibur ....

Pas besoin de CD pour Xcalibur, tu peux l'utiliser depuis le DD en l'uploadant, il y a un paragraphe dédié dans le pdf ....

Posté(e) (modifié)

re,bon j'ai reussi à graver Xcalibur sur DVD.Donc lors du lancement j'ai pris option installer

NDure complete,il a installer puis j'ai eu un ecran qui me dit de valider et attendre que le second

ecran apparait.J'ai bien eu cette ecran mais lors du redemmarage la xbox ne redemmare plus et

j'ai un ecran tout gris.La led rest de couleur verte fixe .Meme avec le dvd Xcalibur la xbox ne veut

plus rien savoir.Aider moi svp!!

Merci

Modifié par SAM2Lec
Posté(e)

Salut,quant j'allume avec le bouton eject j'ai bien le sigle XBOX mais aprés j'ai plus rien à ecran.

Ecran reste tout gris et j'ai aucune option de disponible.

Meme avec le dvd Xcalibur,la XBOX ne boot plus dessus.Je peut plus rien faire

Merci de toute aide

Posté(e)

euh c'est un pc portable que je possede.Si je met le disque dur de la xbox dans un

boitier usb ça fonctionnera ou pas??Sinon,si je change de disque dur completement

la xbox repartira et c'est les etapes à faire.Merci pour tout

Posté(e)

Malheureusement non, il cherche le DD sur le Primary Slave du port IDE ...

Si tu changes de DD, c'est exactement la même manipulation (donc tour PC obligatoire)

Posté(e)

Salut,bon j'ai pu tester chez un ami pour remettre le HDD origine.

lors de ecran demmarage du cdrom j'appuie sur 1 puis le cd se lance

mais le probleme celui si se bloque aprés Loading et fait redemmarer

le pc.Merci pour tout.

@+

Posté(e)

Salut,bon j'ai changé PC et ami lol mais aprés plusieurs tentatives je suis toujours bloqué.

Enfin la le cd se charge et j'ai bien invité commande root pour entrer le pass en autre.

Mais lorsque je rentre celui si,il met une ereur comme quoi il ne trouve pas le cd et j'ai

pas le 2éme ecran pour continuer.aider moi svp.

@+

Posté(e)
j'ai bien invité commande root pour entrer le pass en autre.

quel pass ? :blink:

Tu es certain de suivre le tuto A LA LETTRE ?

Y compris pour l'intégration de l'eeprom.bin sur le CD ?

Posté(e)

salut,donc pour eeprom.bin celui si j'ai mis dans le dossier eeprom qui se trouve dans le repertoire linux.

Donc la tout va bien,ensuite j'ai copié le dossier isolinux dans le repertoire linux.

Donc quant je boot sur le cd,j'appuie sur 1 puis à invité commande je tape :xboxhd et aprés un defilement

de texte j'ai une erreur qui me dit " Linux CD not found ! Insert it and try again

Je precise quant je met la souris sur le fichier eeprom.bin,il me met que ça taille fait 1 Octect

mais lorsque je fait clic droit propriété,celui si me met 256MO

Merci pour tout aide

Posté(e)
j'ai une erreur qui me dit " Linux CD not found ! Insert it and try again

Je precise quant je met la souris sur le fichier eeprom.bin,il me met que ça taille fait 1 Octect

pour l'annotation 1 octect , c'est normal :rolleyes: pour ton erreur cd, refait l'essai et suit le PDF et annote exactement ta manip

Posté(e)

change de lunette, il est écrit 256 octets

L'explorateur de Windows a décidé depuis W98 que les fichiers inférieurs à 1ko serait affichés avec cette taille minimum ....

Ou comment s'inventer des problèmes là où il n'y en a pas .... hihihi

Posté(e)

Salut,j'ai une question un peu bete peut etre.

comme la xbox est en gros un PC,normalement meme si

le HDD est Hors Service ou debranché,normalement en

allumant la console avec le DVD Xcamlibur,la console devrai

demarrer et afficher le menu Xcalibur non?et pourquoi pas

ensuite via ce bias de refaire installation non?

Merci pour vos conseils.

Posté(e) (modifié)

Lo,

La Xbox n'est pas un PC. Elle vérifie si le disque dur est en bon état avant de faire quoi que soit.

N'essaye pas de réinventer la roue tout a été fait en matière de Xbox.

++

Modifié par schumpopo