Stryk0ur Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 (modifié) Salut, PS2 V7 en voulant souder quelques fils pour la puce ripper 2 gold sur le controleur j'ai fait la gaffe de laisser trainer de l'etain entre deux pattes pour nettoyer le tout j'ai enlever tout le controleur a l'aide d'une station a souder a air chaud ... seul prob que j'ai par malheur aussi casser une patte de ce controleur ...donc y a t'il un moyen pour reparer ca ? j'ai une petite idée suelement j'ai pas trouver par quoi remplacer la patte cassé Modifié le 22 août 2007 par Stryk0ur
maurpheuss54 Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 bonjour il faut enlever un peu de matiere sur le chip au dremel et pointe fine !! puis tu reconnect a l'aide de kynar ! a++
Stryk0ur Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) je me débrouille question soudure mais question terme techniques et tous ... j'en connais pas le vocabulaire ... c'est quoi un kynar ? merci Modifié le 23 août 2007 par Stryk0ur
maurpheuss54 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 kynar = fils tres fin pour le montage des puce aussi appelé aw30 , il est monobrin et plus ou moin flexible selon les fabricant !! voila A++
Messages recommandés