Messages recommandés

Posté(e)

sans hésitation les seagates sont les mieux! les plus fiables et silencieux selon moi. les western sont pas mal aussi en 120go (80go bruyant) et en dernier je mets les maxtors qui grattent (dsl nectar!). de plus mais c'est sur mon pc j'ai eu 2 maxtor et ils ont eu des pb tous les deux.sans compter les pb chez les potes.

pour moi maxtor ca équivaut au ibm, c'est de la m****!!

de plus les seagate sont pas chers en 120go (80euros chez ldlc.com).

un valeur sure, j'en ai montés pas mal, fiabilité et tranquilité garantie!!

Posté(e)

slt ;) j'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains une xbox avec un maxtor et moi j'ai un seagate et je peut dire que les seagate sont plus silencieux pour le reste j'ai noté aucune difference.@+

Posté(e)

arf jai installer le acoustik management et plus de bruit de gratemnt...(car cest vrai que ca existe)pour info mon hdd de 80 go jlai payer mm pas 60 euros (58) avant les periode de noel la ou cest le plus chere.....cest pour ca que je conseille maxtor.....qui dit mieux.... B)

mais cest vrai que la reference cest indeniable dailleure sur mon pc mon seagate a 5 ans et jamais eu aucun probleme :wub: ...

bref moi je coseil maxtor et seagate mais surtt pas les estampiller ibm ou les marque bidon pas chere (yen a une qua un nom japonais nikko ou niiki jsai plus .......)fuyer les!