Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un dvd multi jeux gcos... tout fonctionne nickel, par contre je ne sais pas comment revenir au menu gcos ou même au menu wii une fois que je suis dans un jeu.

Existe-t-il une combinaison de touches (sur la manette gc ou même sur la wii) ?

Merci d'avance

Posté(e)

lu,

quitte à se répeter : quand tu lances un jeu sous GCOS, tu es en mode Gamecube ! JAMAIS tu ne pourras utiliser une quelconque manip' pour revenir au dash Wii, étant donné que la console a redémarré en mode GC (et donc qu'elle a désactivée tout ce qui n'est pas d'origine sur une GC : Wiimote, port SD, dashboard) et qu'elle y reste jusqu'au prochain démarrage.

Pour t'en convaincre, regarde ta wiimote quand tu as lancé un jeu GC, elle n'est plus allumée ni même synchronisée, et tu ne peux ni utiliser la touche Menu, ni éteindre la console.

pour revenir à GCOS, je doute que ce soit possible. Celui-ci ne fait que démarrer un jeu spécifique, il ne reste à priori pas en mémoire pour récupérer la main et recharger le menu de choix du jeu....

Posté(e)

Bonjour à tous :-)

oui oui une nouvelle version GCOS avec la fonction IGR(In Game Reset) devra sortir bientôt et il y aura la fonction de retour au MENU!!!!

j'attend cette version avec impatience; en ce moment Emu_Kidid travail dessus et ELLE SERA PRÊTE SOUS PEU; ca va arracher!!

les nouvelles fonctions: http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=597

Merci et pour Infos: ginosis@hotmail.com ;)

Posté(e)

Bonjour,

J'en profite pour poser une petite question à propos de GCOS. J'ai beau faire des recherches dans tous les sens je ne trouve pas comment faire un simple cd boot avec ce logiciel. Il est tellement adapté à toutes les sauces (dvd multiboot, émulateurs intégrés, etc...) que c'est devenu introuvable.

L'intéret est de pouvoir lancer mon Naruto 4 tout en étant sur la version 3.0

Si quelqu'un a un petit lien ou une astuce ce serait sympa.

Merci