foxtoto2000 Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 (modifié) Au moins, les clients Gueux sauront à quoi sans tenir et y aura une trace ICI, et non sur votre forum, sur lequel mon sujet aurait pu passer à la trappe 2 semaines plus tard Voila encore une fois pourquoi j'ai refusé le geste commercial. pourquoi dire que chez nous, ton message aurait été effacé? c'est tres facile d'ecrire sur un forum... Zouzzz : tu crois que meta**** va chez tous ses clients Sérieusement, nous nous efforçons de satisfaire nos clients mais quand on se fait critiqué de la sorte, cela ne nous donne pas envie d'etre plus sympa que ca. Et puis franchement, hormis l'hypothétique geste que nous n'avons pas voulu faire pour les raisons ci-dessus, tout c'est bien passé, donc que ce post soit là ne nous gène pas du tout, au contraire cela montre que nous suivons nos clients même sur d'autres forums Salutations Jerome Modifié le 24 août 2007 par foxtoto2000
zouzzz Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 lol, faut se détendre. Bon, j'aurais pas du poster ça, désolé mais c'était trop tentant. Je retourne à mes moutons, ils s'égarent.
Messages recommandés