nuagedan100 Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour j'hésite entre la puce Wiikey et la duo Wii ? La wiikey à un test donc je sais ce quel vaut mais la duo wii j'ai rien trouvé, si quelqu'un à des infos sur cette puce au sujet de sa compatibilité aves les backups et ses capacités ça m'aiderais à chosir merci d'avance.
nuagedan100 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 Comme je n'ais pas eu de réponse j'ai acheté la wiikey sur oninfo j'espere avoir fait un bonne achat. Bon forum a vous tous.
xam1311 Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 lut dommage , j'en ais monté 5 , marche très bien cette puce ++
nuagedan100 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Posté(e) le 22 août 2007 lutdommage , j'en ais monté 5 , marche très bien cette puce ++ Slt merci d'avoir repondu toi tu parle de la duo wii, mais la wiikey a plus de fonction juste pour confirmer ce que je pense et les mise a jour 3.0 de la wii ne pose pas de souci avec la wiikey ou la duo wii ?
yusuke2007 Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Concernant la Wii Duo que j'ai reçu déjà installé sur une Wii. Je l'ai depuis lundi. Sans connaitre tous les soucis de maj Wii, j'ai donc effectué la maj dès réception avec la puce activé (on le voit grace à la LED). Aucun problème à signaler, tout marche parfaitement. J'ai même essayé une "copie de sauvegarde" de Trauma Center PAL, gravé sur DVD +RW Traxdata avec Nero 7 en 2.4x via un Pionneer DVD-106. Le jeux fonctionne très bien, il y juste des saccades sur la cinématique d'introduction. Il faudrait que j'essaie sur d'autres jeux et sur du DVD+R ou -R pour voir si des saccades sur cinématiques apparaissent.
nuagedan100 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 ok merci pour ton info yusuke2007
jezabel Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) Salut. Je ne vais pas ouvrir un autre topic pour celà mais j'aurais aimer savoir si la team Duo avait prévu de faire une Maj de leur modchip? A+ Modifié le 9 novembre 2007 par jezabel
xam1311 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 lut je suis parti aux infos par mail , et pour l'instant c'est aucune réponse ... (mais j'espère vraiment ) ++
jezabel Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 lutje suis parti aux infos par mail , et pour l'instant c'est aucune réponse ... (mais j'espère vraiment ) ++ Les grands esprits se rencontrent ! ^_^ Mail envoyé hier à la Team Omega !
xam1311 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 lut et bien j'ai renvoyé un mail aujourd'hui ça commence à urger cette affaire ++
jezabel Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) En même temps, S.M.G commence à être dispo dans certaines boutiques. Je me tate pour faire un dump du jeu et l'essayer sur une Wii moddée Duowii... Modifié le 15 novembre 2007 par jezabel
xam1311 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 lut j'ai même tenté un update wiikey sur duowii ( vu que c'est pratiquement un clone ) pour voir et bah chou blanc évidemment ++
jezabel Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 A ton avis, je tente un dump de S.M.G et je le lance avec la Duo ?
jezabel Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 S.M.G testé sur Duowii, original ok, back-up, non (tu m'étonne !). Xam, as tu eu des nouvelles de la team Omega ? Pour ma part, niet ! Ils attentent quoi, que le code source soit révélé au grand public ?
nuagedan100 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 ouais il déconne grave j'ai bien fait de ne pas l'acheter cette puce
xam1311 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 S.M.G testé sur Duowii, original ok, back-up, non (tu m'étonne !). Xam, as tu eu des nouvelles de la team Omega ? Pour ma part, niet ! Ils attentent quoi, que le code source soit révélé au grand public ? lut pas de nouvelles ,ils font les morts , je pense qu'ils tablent sur une nouvelle puce avec mise à jour dvd ,ça les fera moins cher et plus d'argnet que faire l'update de l'ancienne bref un mauvais pari sur les reins de cette team ( allez faites moi mentir) ++
jezabel Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Domage, elle était sympa cette petite puce !
elianx Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 S.M.G testé sur Duowii, original ok, back-up, non (tu m'étonne !). Xam, as tu eu des nouvelles de la team Omega ? Pour ma part, niet ! Ils attentent quoi, que le code source soit révélé au grand public ? lut pas de nouvelles ,ils font les morts , je pense qu'ils tablent sur une nouvelle puce avec mise à jour dvd ,ça les fera moins cher et plus d'argnet que faire l'update de l'ancienne bref un mauvais pari sur les reins de cette team ( allez faites moi mentir) ++ Salut ça reste une bonne puce, je la posséde depuis 2 mois, et j'espére que la Team sortira une MAJ car il faut reconnaitre qu'elle fait partie des dernieres sorties (16e ou 17eme). PAr contre s'il n'en font pas on pourra casser la réputation de la Team Omega! Si des news on se tient au courant! la bise mdr
Messages recommandés