johannesb Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 (modifié) Faites gaffe, ca ressemble a des patch de protection (papier friable). On utilise ca dans ma boite, c'est quasi in-enlevable sans que ca casse... Modifié le 21 août 2007 par johannesb
mikratek Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Sa c'est la reponde de Microsoft face aux nombreux lecteurs flashé prit en garantie ! Je ne pense pas que la pastille change de couleur si on la chauffe vu que c'est une 360
Yelrac Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Sa c'est la reponde de Microsoft face aux nombreux lecteurs flashé prit en garantie !Je ne pense pas que la pastille change de couleur si on la chauffe vu que c'est une 360 Et puis tu a tout a fait le droit de réchauffer ta console si jamais elle a froid en hivers
nemrod95 Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Hello, Console reçu ce jour du SAV, toujours l'ancienne etiquette de garantie, donc cela ne semble pas systématique la nouvelle etiquette Par contre, ils m'ont mis un lecteur Benq....... plus de flash pour moi @+
manualucardo Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Hello,Console reçu ce jour du SAV, toujours l'ancienne etiquette de garantie, donc cela ne semble pas systématique la nouvelle etiquette Par contre, ils m'ont mis un lecteur Benq....... plus de flash pour moi @+ Peut etre pas matte les news XD
speedline Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 yop all, Il s'agit des meme etiquettes de "licence windows" on dirait..
Messages recommandés