Aidez-moi Svp

Invité wolf445

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , voilà il faut absolument me sortir d'une galére , suite a une fausse manip de ma part ( ben oui personne n'est parfait ) , j'ai effacé les sauvegardes du jeux adoré par ma copine : Crash Bandicoot Warped , hum , suite a une violente scene de ménage ( avec les casseroles qui volent et tout le toutim ) , y'aurait-il une ame chameureuse qui pourrait me filer ses sauvegardes , c'est super important ( j'ai peur la nuit je ne dort plus , j'ai peur qu'elle m'étouffe avec mon oreiller ), .... hum , ça serait super cool les gars de me filer un coup de pouce sur ce coup.

Elle en était a 30% je crois , je sais ça parait pas énorme , mais elle a vraiment bataillée pour en arriver là ( surtout les boss de fin de niveau ).

Je vous en remercie par avance.....

Posté(e)

:D , ben je pense a suivre un entrainement intensif en Art Ninja mais je doute que cela suffise ( oui elle est vraiment terrible ) , nan , sinon sur Xboxsaves.com y'a malheureusement pas de sauvegardes pour mon bon vieux Crash..... uniquement pour Crash Racing , snif.... je ne perd pas espoir , il y a bien un utilisisateur de ce forum qui a joué a Crash non ? ( hum....) , ben quoi il est tip top ce jeux , aller , un petit effort svp , pour ma petite femme alors si c'est pas pour moi :P

Je serait a jamais le débiteur de celui qui me sauvera la vie ( je commence déjà une statue a son effigie ).