Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

j'ai recu un mail sur mon adresse MSN. Voici le message :

Bonjour, Un de vos contacts MSN a consulte notre site pour savoir si vous l'aviez bloque. Vous aussi, si vous souhaitez connaitre la liste des personnes qui vous ont bloque sur MSN, rendez-vous sur le site www.kimeblok.com.

A tres bientot sur http://www.kimeblok.com

--L'equipe kimeblok.com

Je vais sur le site et il te demande ton adresse et ton MDP, ca sent le fake a plein nez. Bien sur je n'ai rien mentionner.

Est-ce que vous connaissez ce site??

DJyoN

Modifié par DJyoN
Posté(e)

Toute facon, msn plus! le fait deja

il suffit d'aller dans "Nettoyer Liste de contacts" et on peut voir qui vous a supprimé de sa liste de contacts.

Posté(e)
je vien de tester avec une adresse que javais en rab et sa marche je pense pas quec un fake

Slt,

ok merci, ceux qui est bizarre c'est que j'ai quasi pas de contact à cette adresse. Ca doit être surement mon ex qui est assez maline pour faire ce genre de chose.

perso je m'en balance de savoir qui c'est qui me bloque m'enfin bon..

DJyoN

Posté(e)

et bien je vais vous dire

moi je pense que c'est une grosse connerie, et que

ça sent les emm...

et je vais vous dire, je m'en fous complètement

de savoir qui me bloque, car si c'est le cas, je fais la même chose.

et, est-ce-que l'un de vous à au moins eu la malice de ce renseigner

auprès de msn, histoire de savoir.

oui, je sais ce que vous allez me demander si je l'ai fais, et bien oui,

j'attends la réponse.

Posté(e) (modifié)

pour info jai tester avec une adresse alternative apres je c comment savoir si qqn ta bloquer ou non rien quen regardant loption de msn je mexplique:

tu te connecte

tu clique sur outils puis option

ensuite tu vas dans longlet confidentialite

puis dessous ya " afficher " clic dessus et une liste de pseudo souvrira.

en faite cette liste et la liste de toute les personne qui ne ton pas bloquer donc toute celle qui ny sont pas afficher sont ceux qui ton bloque donc tu pe les suppr

et voilou

Modifié par Fatrix_65
Posté(e)

Encore un nouveau site qui tente de voler votre mot de passe MSN afin d'accéder à votre liste de contacts et votre messagerie.

Ces sociétés sans rapport avec microsoft, hotmail, msn, live.net, etc. proposent des services alléchants (partage de photos, identification des contacts qui vous bloquent) et vous demandent d'entrer votre mot de passe MSN.

Ceci leur permet d'envoyer des messages à tous vos contacts en se faisant passer pour vous.

Leur première action est d'assurer leur auto-promotion en leur envoyant un message ressemblant à ceci : "Untel vous invite à aller visiter le site http://voleur.de.mot.de.passe.com"

La seconde est de constituer une base de données avec toutes les adresses collectées servant à l'envoi de messages publicitaires non-sollicités.

Mais plus grave encore, il leur est techniquement possible de lire et analyser les messages de votre boite à lettres (l'accès à un message déjà lu est quasiment indétectable pour l'utilisateur MSN).

Je vous conseille de changer dès aujourd'hui tous vos mots de passe MSN.

Et surtout n'entrez jamais votre mot de passe MSN sur un site web autre que msn.com ou live.com.

Source : Attention phishing MSN

Posté(e)
Encore un nouveau site qui tente de voler votre mot de passe MSN afin d'accéder à votre liste de contacts et votre messagerie.

Ces sociétés sans rapport avec microsoft, hotmail, msn, live.net, etc. proposent des services alléchants (partage de photos, identification des contacts qui vous bloquent) et vous demandent d'entrer votre mot de passe MSN.

Ceci leur permet d'envoyer des messages à tous vos contacts en se faisant passer pour vous.

Leur première action est d'assurer leur auto-promotion en leur envoyant un message ressemblant à ceci : "Untel vous invite à aller visiter le site http://voleur.de.mot.de.passe.com"

La seconde est de constituer une base de données avec toutes les adresses collectées servant à l'envoi de messages publicitaires non-sollicités.

Mais plus grave encore, il leur est techniquement possible de lire et analyser les messages de votre boite à lettres (l'accès à un message déjà lu est quasiment indétectable pour l'utilisateur MSN).

Je vous conseille de changer dès aujourd'hui tous vos mots de passe MSN.

Et surtout n'entrez jamais votre mot de passe MSN sur un site web autre que msn.com ou live.com.

Source : Attention phishing MSN

Slt,

merci pour cette information détaillée et claire. En effet, j'ai reçu aujourd'hui encore un mail mais cette fois pour participer à un jeu débile avec toujours le même mail-type que mon post initial.

DjyoN