resonator Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour Apres avoir remplacé des fichiers du flash0 (pour un plugin usb qui n'etait pas pour le 3.40 oea) ma psp ne démarre plus mais j'au toujours accès au recovery mode, merci Dark Alex. Je pense donc que si je remets les fichiers originaux elle bootera. Merci a celui qui pourait me les filer. P.S.: si quelqun saurait coment lancer un iso par usb sur un ms de 32mo qu'il me le dise ce serait cool. Merci d'avance a tous.
momoben Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour Apres avoir remplacé des fichiers du flash0 (pour un plugin usb qui n'etait pas pour le 3.40 oea) ma psp ne démarre plus mais j'au toujours accès au recovery mode, merci Dark Alex. Je pense donc que si je remets les fichiers originaux elle bootera. Merci a celui qui pourait me les filer. P.S.: si quelqun saurait coment lancer un iso par usb sur un ms de 32mo qu'il me le dise ce serait cool. Merci d'avance a tous. le plus simple pour moi , c est de desinstaller le CF et d en remettre un proprement VAS CHERCHER ICI et encore une fois, les manips sur le flash , faut pas les faire a la va vite
resonator Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour Apres avoir remplacé des fichiers du flash0 (pour un plugin usb qui n'etait pas pour le 3.40 oea) ma psp ne démarre plus mais j'au toujours accès au recovery mode, merci Dark Alex. Je pense donc que si je remets les fichiers originaux elle bootera. Merci a celui qui pourait me les filer. P.S.: si quelqun saurait coment lancer un iso par usb sur un ms de 32mo qu'il me le dise ce serait cool. Merci d'avance a tous. le plus simple pour moi , c est de desinstaller le CF et d en remettre un proprement VAS CHERCHER ICI et encore une fois, les manips sur le flash , faut pas les faire a la va vite Merci je pense que c'est ce que je vais faire mais je connais exactement le nom des fichiers corrompus personne ne les aurais c'est systemctr.prx et vshctr.prx du dossier kn. Merci a tous
momoben Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour Apres avoir remplacé des fichiers du flash0 (pour un plugin usb qui n'etait pas pour le 3.40 oea) ma psp ne démarre plus mais j'au toujours accès au recovery mode, merci Dark Alex. Je pense donc que si je remets les fichiers originaux elle bootera. Merci a celui qui pourait me les filer. P.S.: si quelqun saurait coment lancer un iso par usb sur un ms de 32mo qu'il me le dise ce serait cool. Merci d'avance a tous. le plus simple pour moi , c est de desinstaller le CF et d en remettre un proprement VAS CHERCHER ICI et encore une fois, les manips sur le flash , faut pas les faire a la va vite Merci je pense que c'est ce que je vais faire mais je connais exactement le nom des fichiers corrompus personne ne les aurais c'est systemctr.prx et vshctr.prx du dossier kn. Merci a tous non mais te prends pas la tête, refais proprmemnt une instal de CF
resonator Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 ok merci c'est ce que je vais faire le temps que ma batterie charge comme sa je vais pouvoir mettre irshell merci a tous
momoben Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 ok merci c'est ce que je vais faire le temps que ma batterie chargecomme sa je vais pouvoir mettre irshell merci a tous euh ....merci à moi !! plus serieusement, IRSHELL c'est Par contre , il a quelques incompatibilités avec le CF des M33 Si tu veux l utiliser , garde un CF 3 40OE
resonator Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 oui mais je pense que je vais rester en 1.50 paske l'irshell compatible 3.40 fait 70 mo et j'ai perdu ma mery stick de 2 gigas donc jensuis réduit a sa.
momoben Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 c'est la loose, y a quelqu un sur le forum qui parlait de MS à 8 gigas je te file le lien http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1144281 si ca peux t aider
resonator Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 oui c nul je peut meme pas mettre irshell il est trop gros. Mais je dois attendre je monte un pc et j'ai pas les moyens merci pour le lien
momoben Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 oui c nul je peut meme pas mettre irshell il est trop gros.Mais je dois attendre je monte un pc et j'ai pas les moyens merci pour le lien Mouarf, t'est dans une bonne galère dis donc Si ca t'interesse , j'ai un mS 512 sandisk Mp moi tes propositions
resonator Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 oui c nul je peut meme pas mettre irshell il est trop gros.Mais je dois attendre je monte un pc et j'ai pas les moyens merci pour le lien Mouarf, t'est dans une bonne galère dis donc Si ca t'interesse , j'ai un mS 512 sandisk Mp moi tes propositions Merci c'est gentil mais je vais attendre pour acheter plus gros merci pour tout
momoben Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 oui c nul je peut meme pas mettre irshell il est trop gros.Mais je dois attendre je monte un pc et j'ai pas les moyens merci pour le lien Mouarf, t'est dans une bonne galère dis donc Si ca t'interesse , j'ai un mS 512 sandisk Mp moi tes propositions Merci c'est gentil mais je vais attendre pour acheter plus gros merci pour tout y a pas de quoi content de t'avoir rendu service et la prochaine fois, fais gaffe aux manipulations sur le flah
Messages recommandés