bibi2982 Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour à tous, J'aurai une petite question peut être toute bête mais est il possibl eà votre connaissance via un logiciel lancé sur la 360 de brancher les manettes ps3 via port usb de la console sur la 360 et de s'en servi comme pad. A la manière des pad ps 2 adaptable sur pc via un adaptateur. Cette ptite question concerne la prochaine sortie de pro evolution soccer qui sera à mon avis bien plus jouable à lamanette ps3 que celle de la 360 Merci à tous pour vos réponses Bonne journée
kaveen94 Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Pour PES c'est juste un moment d'adaptation. sinon achete le XFPS 360 c'est un adaptateur qui permet de brancher un clavier et une souris ou une manette PS2. Sa coute entre 80 et 90 euros ou alors achete une PS3
Arthkiller93 Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 (modifié) Je trouve que les manettes Xbox360 sont mieux que les PS3 (au niveau de la prise en main). Faut dire aussi que celle de PS3 ne vibre pas ... Modifié le 22 août 2007 par Arthkiller93
rappeur90 Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 pourquoi sa serait plus jouable sur ps3 ? il y a le meme nombre de bouton et de styque sur la 360
payne Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 (modifié) pourquoi sa serait plus jouable sur ps3 ? il y a le meme nombre de bouton et de styque sur la 360 salut en tant que joueur tu dois au moins savoir que l'apparition de la série PES (iss) date de 1999 Bien avant l'arrivée de crosoft dans la course des consoles et c'est sur playstation quelle est sortie les joueurs PES sont habituer a la manette de sony et les vrais joueurs Pes le savent !!! et pour XFPS 360 d'âpres le test il est pourrie en plus a ce prix vaut mieux acheter une ps3 c'est mieux PS : Arthkiller93 y a jamais eu de vibration dans PES XD Modifié le 26 août 2007 par payne
Lechuck Norris Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 pourquoi sa serait plus jouable sur ps3 ? il y a le meme nombre de bouton et de styque sur la 360 salut en tant que joueur tu dois au moins savoir que l'apparition de la série PES (iss) date de 1999 Bien avant l'arrivée de crosoft dans la course des consoles et c'est sur playstation quelle est sortie les joueurs PES sont habituer a la manette de sony et les vrais joueurs Pes le savent !!! Si lesvrais joueurs de pes le savent alors. n'empéche que je trouve l'ergonomie du pad de 360 un chouïa dessus du pad PS qui ell n'a pas changée de puis la ps1, mais est tres bien étidiée aussi. Mais je pense qu'un système comme celui-ci l'interresse pour l'option six-axis.
payne Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 pourquoi sa serait plus jouable sur ps3 ? il y a le meme nombre de bouton et de styque sur la 360 salut en tant que joueur tu dois au moins savoir que l'apparition de la série PES (iss) date de 1999 Bien avant l'arrivée de crosoft dans la course des consoles et c'est sur playstation quelle est sortie les joueurs PES sont habituer a la manette de sony et les vrais joueurs Pes le savent !!! Si lesvrais joueurs de pes le savent alors. n'empéche que je trouve l'ergonomie du pad de 360 un chouïa dessus du pad PS qui ell n'a pas changée de puis la ps1, mais est tres bien étidiée aussi. Mais je pense qu'un système comme celui-ci l'interresse pour l'option six-axis. je pense que c'est une question d'habitude pas d'ergonomie !! et nos mains ont toutes tater du sony et pour les pro pes c'est dur de changer !! la en parle pas machine mais pad !!
Lechuck Norris Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 L'ergonomie n'est pas un problêm, c'est pas ce que j'ai dit, je pense qu'il veut parlé avant tout de l'option sixaxis
payne Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 L'ergonomie n'est pas un problêm, c'est pas ce que j'ai dit, je pense qu'il veut parlé avant tout de l'option sixaxis ah oki le naked norris behhh pour le six axis je pense pas qu'il marche sur notre bobox !!! mais sa serais pas impossible je me souviens d'avoir vue une vidéo d'un pad x360 qui générée 6 axe a la manière du pad de sony mais c'est a vérifier ++
Messages recommandés