Ma Box Demarre Tt Le Temps Sur Le Dashboard Micros

Messages recommandés

Posté(e)

g installer et souder sur ma box (1.0) la executeur 2.3 b avec interrupteur et sa demarre sur le dashboard de microsoft

o fait je peut aller sur le live mais les 3 boutons de l'interrupteur fo les mettre sur quoi pour ca

Posté(e)

Salut

C'est pas dit qu'elle soit bien soudee, car les diodes peuvent s'allumer mais la puce peut ne pas fonctionner a cause du d0.

Pour savoir si elle marche bien, quand tu as l'ecran de demarrage, tu dois avoir xecuter ecrit en bas de l'ecran au lieu de microsoft

Posté(e)

non c aps marquer mais il fo que jeremmette mon poin DO je lavais pas souder c pour ca mais est ce que je peux jouer au live la maintenant g rien de special a faire j'orais pas de probleme ???sinon quand ma puces marchera comment devont etre i m=les bouton de l'interupteur je devvari les metter sur disable,protect et bank 1 pour pouvooir jouer au live??? si bien sur je met rien sur le DD

Posté(e) (modifié)

Re

Tu as vu juste, il faut que ta partition c soit intacte pour ne pas te faire moucher par billou... et donc bannir...

Sinon, ne t'occupes pas des banks, c'est pour les bios de la puce. Pour aller sur le live, il te suffit de desactiver la puce en mettant le premier interrupteur sur disable.

Modifié par PereVerti