blaireau 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 g installer et souder sur ma box (1.0) la executeur 2.3 b avec interrupteur et sa demarre sur le dashboard de microsoft o fait je peut aller sur le live mais les 3 boutons de l'interrupteur fo les mettre sur quoi pour ca
blaireau 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Posté(e) le 18 février 2004 la diode de l'interrupteur relier a la puce s'allume sa veut dire que ma puces est bien souder non ???
PereVerti Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Salut C'est pas dit qu'elle soit bien soudee, car les diodes peuvent s'allumer mais la puce peut ne pas fonctionner a cause du d0. Pour savoir si elle marche bien, quand tu as l'ecran de demarrage, tu dois avoir xecuter ecrit en bas de l'ecran au lieu de microsoft
blaireau 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Posté(e) le 18 février 2004 non c aps marquer mais il fo que jeremmette mon poin DO je lavais pas souder c pour ca mais est ce que je peux jouer au live la maintenant g rien de special a faire j'orais pas de probleme ???sinon quand ma puces marchera comment devont etre i m=les bouton de l'interupteur je devvari les metter sur disable,protect et bank 1 pour pouvooir jouer au live??? si bien sur je met rien sur le DD
PereVerti Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) Re Tu as vu juste, il faut que ta partition c soit intacte pour ne pas te faire moucher par billou... et donc bannir... Sinon, ne t'occupes pas des banks, c'est pour les bios de la puce. Pour aller sur le live, il te suffit de desactiver la puce en mettant le premier interrupteur sur disable. Modifié le 18 février 2004 par PereVerti
blaireau 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Posté(e) le 18 février 2004 merci c sympa de m'avoir repondu je vais sur le live @+++++++++++ et encore merci
blaireau 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Posté(e) le 18 février 2004 c mieux que je le soude le Point "DO" alternatif tu pense????
PereVerti Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 C'est plus facile au point alternatif et ca compote moins de risques au niveau de la casse des pistes de la carte mere
blaireau 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Posté(e) le 18 février 2004 c donc qu'il fo souder non???? le point alternatif c le dessous de la carte mére c pas celui jysta coté de la puce ???
PereVerti Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Exact le d0 alternatif se trouve sous la carte mere.
blaireau 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Posté(e) le 19 février 2004 ok donc il fo que je le soude moi j'avais juste mis un morceau de sctoch noir alors vite a la soudure je vais le faire cet aprem
Messages recommandés