Newserator Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 Notre partenaire Ominfo nous a informé de la future disponibilité d’un accessoire pour votre Wii qui devrait ravir entre autre les fans de Zelda. Voici la description officielle de ce fameux accessoire : Doté de couleurs chatoyantes et d’un design parfaitement adapté, le CAMY PRO GEAR HERO PACK est l’accessoire indispensable à votre Wii. L’épée/bouclier HERO PACK s’assemble parfaitement avec l’ensemble wiimote/nunchuk de votre Wii pour vous offrir une immersion complète lors de phase de combat tels que le tir, fendre l’air avec l’épée ou les phases de blocage d’attaques de vos adversaires. L’épée utilise des matériaux à base de mousse pour vous assurer une sécurité maximale durant son utilisation et conviendra parfaitement aux enfants. Augmenter le plaisir de jouer à vos d’aventures sur Wii grâce au HERO PACK. Libérez le HERO qui est en vous!!! Ce produit sera distribué exclusivement en France par notre partenaire Ominfo.com dans quelques semaines. Gx-Mod recevra un sample du produit dans les prochains jours et nous ne manquerons de vous proposer un test complet de cet accessoire ainsi que toutes les informations concernant son prix et la date définitive de disponibilité. Site officiel : Ominfo.frLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=732
djeid Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 lol,je suis mort de rire depuis que j'ai vu ce truc!
legueux Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Pourquoi ? Tu t'es imaginé un instant en Power Rangers ?
Le Duc Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Nan, mais là c'es vrai que c'est quand même balèze l'affaire....
Anark Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Encore un accessoire inutile donc indispensable, encore plus pour le geek collectionneur ^_^ @+
legueux Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Perso je pense que je vais me laisser tenter pour mes enfants si le tarif est attractif.
darkmaster60 Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Sa a quand même de la gueule, mais bon faut voir son prix Si c'est comme le pad tronçonneuse Resident Evil ...
stefs Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Salut, Je me permets de mettre un petit mot pour vous déconseiller de passer commande chez ominfo !! Je l'ai fais pour des cartes R4 le 01/08, j'ai été débité le 2/08 et depuis rien, ma commande et notée comme validée, mais impossible de les joindre ni par téléphone, pas de réponse par mail ! Et après recherche sur les forums, il semble que la société soit habituée du fait. Il semble que la société ominfo a été fermée pour être réouverte avec le nom ominfo france courant 2006. Je ne trouve d'ailleurs aucune société ominfo dans les pages jaunes. Voilà juste pour info, pour ne pas que ma mésaventure arrive a d'autres.
Messages recommandés