dufaure2 Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour, je suis nouveau mais j'ai quand mêle beaucoup lu. J'ai deux DS mais un seul DS-extrem. Je pense pouvoir flasher la DS mais je ne sais pas quoi en faire après. Faut - il que j'achète un linker ? Je n'ai que 45€ à y mettre Merci de votre aide SVP
Arantes Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Salut, Maintenant, flasher la DS ne sert quasi plus a rien, évite de le faire. A 45 € , je croi bien que tu peut trouver un R4DS ou un cycloDS evo a genre 35 €, mais après faut une MicroSD dont le prix dépend de la capacité que tu veux. Il y a aussi le G6 real a 55 €, soit un poil plus que ce que tu veux, dispo chez magichip
dufaure2 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 Il y a pas donc à moins cher !! C'est juste pour lancer des backup
tomazzzi Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 abuses pas mec, c est le prix d UN SEUL jeu tu trouves encore ca cher ??? pfff vraiment les gens vous voulez tout pour rien
Messages recommandés