Probleme Avec La Xecuter 2.3b Lite Plus?

Messages recommandés

Posté(e)

Slt , je suis un veritable nb et je voudrais me prendre une Xecuter 2.3b lite plus, et je voudrais savoir s'il y a des problemes à la pose, est ce qu'elle bouzille la console, ou d'autrez precausion a prendre ou d'autre chose que vous pouvez me dire

Merci

Aussi est ce quil y a un bios deja installé?

Posté(e)

Salut,

La xecuter 2.3b lite plus se monte sans soudure, mais elle rend ta console tres vulnerable aux chocs car elle ne fait contact (a peu pres une dizaine dont un, le d0 assez sensible) que par une vis qui la maintient sur la carte mere...

Si j'etais toi, je prendrais une 2.3b lite car les soudures ne sont vraiement pas difficiles a faire (allez peut etre un peu pour le point d0, et encore...).

Aussi est ce quil y a un bios deja installé?

Oui, sur ces puces, un bios est deja installe: tu as le choix la plupart du temps entre les 2 memes bios, le 4981 et le cromwell... Fais bien attention et prends le 4981 et pas le cromwell qui est un bios pour faire tourner linux...

• 2 semaines après...
Posté(e)

moi je vien de linsteller sur une xbox 1.3 et je né pa de probleme ms c certain ke tu doi faire attention kan tu la deplace ca bouge un pe !!

un conseil si tu la monte noubli pa de bien configurer le jumper sur la puce ( choix entre version 1.0 et version 1.2>1.5) moi javé pa vu et g mi bocou de temp avt de men apercevoir ( la puce nest pa reconnu sinon)

ms sinon c une tré bonne puce aucun souci avec