malyx Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour, Ma question: peut-on lire un divx sur un dvd-r (ou si non quel format?) avec le lecteur d'origine de la xbox? Ma configue xbox: Xbox flashé avec ndure, xbmc en complément logiciel. kernel version : 1.00.4034.01 Dash ersion : +3935 Si oui pouvez-vous me donnez le lien d'un tuto ( cela fait deux jour que je cherche et je fait choux blanc)? Merci Cordialement malyx
Arioch_76 Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 Salut , ben avec Xbmc tu peut lire les divx y'a aucun soucis a ce niveau la , aprés ça vient peut etre de ton lecteur qui ne reconnait pas la galette que tu a gravé .... c'est quoi ton lecteur , un thomson ? un truk plus simple si tu as un lecteur capricieux comme le Thomson qui ne reconnait pas certaine galette tu peut transferer ton divx sur le dur de la box pour pouvoir le lire sans soucis . A+ Sinon voila un petit lien qui te sera peut etre utile : Manuel Xbmc
malyx Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Posté(e) le 20 août 2007 ok apparemment c'était mon dvd qui n'était pas reconnu, j'ai mis une autre marque de dvd et c'est passé ( par contre je ne comprend pas car celui que j'ai utiliser qui ne fonctionne pas c'est ceux que je prend pour mes backups et ils fonctionne très bien). En tout cas merci pour t'on aide. Cordialement Malyx
malyx Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Posté(e) le 20 août 2007 apparemment seul les dvd en 4X passe pour les divx, mp3... Salut , ben avec Xbmc tu peut lire les divx y'a aucun soucis a ce niveau la , aprés ça vient peut etre de ton lecteur qui ne reconnait pas la galette que tu a gravé .... c'est quoi ton lecteur , un thomson ?un truk plus simple si tu as un lecteur capricieux comme le Thomson qui ne reconnait pas certaine galette tu peut transferer ton divx sur le dur de la box pour pouvoir le lire sans soucis . A+ Sinon voila un petit lien qui te sera peut etre utile : Manuel Xbmc
Messages recommandés