Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
tiens t'as déjà prizefighter? allez prends nous pour des cons aussi on te dirra rien ....

je matte ta carte xbox t'as vraiment tout les jeux de la terre ... t'en as du bole toi ... t'es un gagnant du LOTO?

panda il sort : Sortie France : 27 juin 2008

dbz il sort : Sortie France: 06 juin 2008

Prizefighter : Sortie France : 2ème trimestre 2008

oui je te le confirme tu es trop fort pour DL tes jeux sur le net ....

Bye.

je vois pas ou le probleme a aucun moment je m etend sur ca ou autres

regardes tout mes post je parle jamais de warez tu insinue des trucs mais tu ne me connais meme pas

je vois pas pourquoi vous me saoulez comme ca

si encore je venais narguer mais je ne dis rien

c est pas c ki qui faut que tu t appelle mais colombo

lache moi un peu

ton statut VIP ne permet pas de faire comme tu veux

Modifié par itchy21
  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Tu sautes dans le tas (x+a) avec le vol de l'hirondelle (y) et quand t'es en plein milieu un combo style x,y,xxx histoire de décoller et de les flinguer en l'air.

Bonne chance :shuriken:

Oky merki pour l'astuce j'vais essayer =)

@ pluche !

tiens t'as déjà prizefighter? allez prends nous pour des cons aussi on te dirra rien ....

je matte ta carte xbox t'as vraiment tout les jeux de la terre ... t'en as du bole toi ... t'es un gagnant du LOTO?

panda il sort : Sortie France : 27 juin 2008

dbz il sort : Sortie France: 06 juin 2008

Prizefighter : Sortie France : 2ème trimestre 2008

oui je te le confirme tu es trop fort pour DL tes jeux sur le net ....

Bye.

Trop marrant les donneurs de leçons ... Evidemment sur gx , tout le monde s'emmerde a flasher son lecteur et acheter des dvd dl pour simplement faire une copie d'un jeu que t'as déjà , le truc super utile quoi ...

Je comprend tout a fait la position de gueux quant a interdire ce genre de discussions , parce que si le forum tombe c'est l'admin qui mange , mais voir des membres venir faire les moralisateurs sur ce genre de sujet ça me gave .

++

Posté(e)
On peut avoir un retour sur la difficulté svp?

Pour faire simple

en acolyte tu vas te casser les dents

en guerrier tu vas te casser les dents et la machoire :wacko:

le reste n'y pense meme pas :shuriken:

Posté(e)

Yop ,

Bon j'ai réussi a flinguer les chauves souris sans trop de difficultés avec le bâton lunaire , maintenant c'est au boss que j'ai du mal ... Je peux pas le flinguer au corp a corp , je me prend toujours une décharge électrique , en arme de jet , j'ai plus de kunai explosifs , j'ai que l'arc et les shurikens , plus les ninpo . Avez vous des soluces ?

++

Posté(e)

Avec l'arc il faut le tendre 2 fois avec B et tirer dans la tête de la chenille, ensuite quand il lâche les petits vers volants tu fais une attaque Nipo

Posté(e)
Avec l'arc il faut le tendre 2 fois avec B et tirer dans la tête de la chenille, ensuite quand il lâche les petits vers volants tu fais une attaque Nipo

J'ajouterais que lorsqu'il t'envoie ses boules bleues et sa tête bleue, essaie de passer derrière lui, il ne peut pas t'atteindre.

Posté(e)

J'ajouterais que lorsqu'il t'envoie ses boules bleues et sa tête bleue, essaie de passer derrière lui, il ne peut pas t'atteindre.

Merki pour l'aide c'est vraiment simpa ^^

Sinon j'ai racheté les griffes au magasin , c'est plutôt puissant ! Les attaques sont rapides et les finish sont exellent ^^

++

Posté(e)
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment battre le boss

qui se trouve en haut de la statue de la liberté ?

évite ses tornades, et à proximité balance tes combos, moi j'utilise toujours la bâton lunaire, un combo simple et efficace : X,X,Y.

D'une manière générale pensez toujours utiliser le LT + Stick Gauche, le mouvement rapide, cela esquive TOUTES les attaques, mêmes celles des boss.

Posté(e)

Ce qui est vraiment sympa dans ce jeu c'est le côté t'arrives dans une salle, t'as des nouveaux ennemis, et tu te prends 10 fois la fessée avant de leur faire comprendre qui est le chef !!!

Pour les anglophones, IGN a sorti un guide imagé extrêmement bien foutu du jeu :

Guides: Ninja Gaiden II

A utiliser avec modération, sinon ça gâche le plaisir ;)

Posté(e)

mode j'aime me faire taper:

humble avis perso, super chiant comme jeu, repetitif a souhait, camera fournit avec le sac et medicament anti mal de mer...

franchement comprend pas tout le ramdam qu'on fait sur ce jeu...

Posté(e)
Trop marrant les donneurs de leçons ... Evidemment sur gx , tout le monde s'emmerde a flasher son lecteur et acheter des dvd dl pour simplement faire une copie d'un jeu que t'as déjà , le truc super utile quoi ...

ben oui c'est comme ca qu'on evite de rayer son DVD a 70 euro, surtout quand ta des enfants...

Je comprend tout a fait la position de gueux quant a interdire ce genre de discussions , parce que si le forum tombe c'est l'admin qui mange , mais voir des membres venir faire les moralisateurs sur ce genre de sujet ça me gave .

les modos ne peuvent etre partout, le forum doit donc un minimum s'autogerer donc il est normal de faire les moralisateurs..., si ca te gave y a JV.com...

++

Posté(e) (modifié)
mode j'aime me faire taper:

humble avis perso, super chiant comme jeu, repetitif a souhait, camera fournit avec le sac et medicament anti mal de mer...

Cite moi UN beat'em'all pas répétitif.

Modifié par shigure_parker
Posté(e)

Pour le côté répétitif je ne suis pas d'accord. Je ne connais pas d'autres beat'em'all proposant autant d'armes, avec autant de coups possibles pour chacune d'elles.

Après c'est pas ton truc, c'est tout ! Les goûts et les couleurs...

Posté(e)

ben oui c'est comme ca qu'on evite de rayer son DVD a 70 euro, surtout quand ta des enfants...

Ca c'est la réponse en bois que j'attendais ... Parce que tu crois que tout le forum a des gosses ? Loin de la cela représente une minorité .

les modos ne peuvent etre partout, le forum doit donc un minimum s'autogerer donc il est normal de faire les moralisateurs..., si ca te gave y a JV.com...

Non c'est pas normal , c'est hypocrite . Les mecs qui viennent faire les modos alors qu'ils sont peut être les plus mal placés pour le faire ça me gave . Si on devait faire les moralisateurs a chaque fois qu'on voit que quelqu'un télécharge un jeu , on devrait s'occuper des 3/4 du forum , ouvrez les yeux un peu ... Je m'arrête la parce que ça sert a rien d'aller plus loin et on sait bien que c'est pour le bien du forum , mais juste arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas , c'est hypocrite et mal placé .

++

++

Concernant ton avis sur le jeu , et comme shigure l'a dit , les beat them all sont tout le temps répétitifs , me concernant , la diversité des armes et combos et le fun que dégage le jeu me suffit a m'éclater pendant des heure , même si je n'aime ni le scénario , le level design en bois et l'ambiance .

++

Posté(e)

ET ce que sa marche a 100% pour l instant je ne peut plus jouer ma console est en reparation mais je m y remet des quel revient merci quand meme

Posté(e)

@ XxSpiritFro: +1 on se croirait revenu au régime de vichy... la gloire francaise en gros......

Sinon, ninja gaiden est tres bon, mais je ne ressent pas la grosse claque qu'il pouvait donner sur xbox. En meme temps, j'y ai joué apres avoir finis Heavenly Sword sur ps3, du coup ca impressione moins. Par contre, le gameplay est terrible, les coups s'enchaine ultra rapidement, c'est trop bon :D

Posté(e) (modifié)

ATTENTION A LIRE, au chapitre 10 il y a un gros bug qui arrive apparemment aléatoirement, c'est juste après les quatre ninja-araignées, il y a un étang d'acide avec des gros vers de terre, arrivé sur les lieu une barrière bloque le chemin retour et le passage suivant est bloqué par un pilier qui se baisse une fois les ennemis battus, or le bug ne fait pas apparaitre les vers, certains diront qu'a certains endroits des vers disparaissent et réapparaissent, mais a cet endroit il n'y a strictement rien et du coup vous êtes obligé de recommencer le jeu DEPUIS LE DEBUT !

Cela m'est arrivé et j'ai tout tenté, suicide, rechargement de la save, etc.

Cela est apparemment arrivé a pas mal de personnes ( dont moi :D ) et juste une solution préventive à été trouvée, faites des saves MANUELLES , faites en une au début du chapitre 10.

Vous voilà prévenus, quant à moi j'ai 2 solution soit je me refais le jeu en mentor ( hé oui ça m'est arrivé en mentor, en maitre ninja j'aurais envoyé la console par la fenêtre ) soit j'attends une belle mise à jour qui pourrait jamais arriver mais je pense que ce "petit" problème à déjà fais le tour du monde ce qui donne un peu de crédit à mon espérance.

Modifié par shigure_parker
Posté(e)

Petite news/rumeur concernant la team ninja:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002670...045;miettes.htm[/url] "']C'est 1UP qui relaie la rumeur selon laquelle près de 64 employés de la Team Ninja (studio qui a entre autres développé Ninja Gaiden 2) qui seraient en passe de suivre Tomonobu Itagaki (game designer de Ninja Gaiden et de Dead for Alive) dans son combiné "démission/poursuite". De quoi poser de réels problèmes à Tecmo si la chose se vérifie car s'il reste propriétaire des franchises Ninja Gaiden et Dead Or Alive, il resterait encore à remplir la coquille vide. Plus ennuyeux encore sur un plan légal, selon la législation japonaise, Tecmo aurait dû prévenir ses actionnaires de la plainte d'Itagaki le jour même où elle a été déposée, or l'éditeur a retenu l'information qui a fini par être dévoilée par le communiqué officiel du plaignant. Pour résumer, même si la fuite des 64 employés s'avère n'être qu'une rumeur, Tecmo est tout de même dans une sacrée panade.
Posté(e)
ATTENTION A LIRE, au chapitre 10 il y a un gros bug qui arrive apparemment aléatoirement, c'est juste après les quatre ninja-araignées, il y a un étang d'acide avec des gros vers de terre, arrivé sur les lieu une barrière bloque le chemin retour et le passage suivant est bloqué par un pilier qui se baisse une fois les ennemis battus, or le bug ne fait pas apparaitre les vers, certains diront qu'a certains endroits des vers disparaissent et réapparaissent, mais a cet endroit il n'y a strictement rien et du coup vous êtes obligé de recommencer le jeu DEPUIS LE DEBUT !

Cela m'est arrivé et j'ai tout tenté, suicide, rechargement de la save, etc.

Cela est apparemment arrivé a pas mal de personnes ( dont moi :D ) et juste une solution préventive à été trouvée, faites des saves MANUELLES , faites en une au début du chapitre 10.

Vous voilà prévenus, quant à moi j'ai 2 solution soit je me refais le jeu en mentor ( hé oui ça m'est arrivé en mentor, en maitre ninja j'aurais envoyé la console par la fenêtre ) soit j'attends une belle mise à jour qui pourrait jamais arriver mais je pense que ce "petit" problème à déjà fais le tour du monde ce qui donne un peu de crédit à mon espérance.

Y'en a plein d'autre ds le jeu, y'a pas que celui la.Ou les ennemis sont bloqués et que l'on ne peut pas tués, donc faut reloader, ou des bug d'attaques de boss et faut faire pareil.Un si bon jeu et gros jeu avec de si gros défaut, pour un jeu d'une telle tremps c'est pitoyable.

Posté(e)

Ouai j'ai fait quelques recherches, mais concernant les autres endroits c'est réversible via un rechargement mais là c'est apparemment irréversible, mafois comme je l'ai dit j'espere une mise a jour, mais je n'ai jamais vu un bug de cet envergure. Suppression

Posté(e)

Tiens en parlant de bug j'ai un "gros" prob. Chaque fois que je veux regarder le classement en ligne ma console plante. Plus moyen de rien faire (même appeler le guide).

Le truc bizarre c'est que c'est propre à mon profil parce qu'avec un autre profil sur la même console tout fonctionne.

J'ai déjà essayé de vider la cache du HDD mais ça ne marche pas :(