Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement je pense que c'était mieux les annonces sur le forum car on voyait le profil du membre.

Enfin, l'équipe a choisi de séparer les deux, je trouve l'idée pas trop mal mais c'est sur que c'est plus simple pour arnaquer.

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

la solution que j'utilise est la suivante :

apres s'etre mis d'accord on passe par priceminister, 2xmoinscher ou ebay via paypal en achat immediat. AVec msn on se met d'accord et on se met chacun au meme moment sur le site pour que la bonne affaire soit bien pour l'acheteur .

Chacun est securise

Posté(e) (modifié)
la solution que j'utilise est la suivante :

apres s'etre mis d'accord on passe par priceminister, 2xmoinscher ou ebay via paypal en achat immediat. AVec msn on se met d'accord et on se met chacun au meme moment sur le site pour que la bonne affaire soit bien pour l'acheteur .

Chacun est securise

Pas possible ... enfin trop lourd a faire

Tu veux un truc, le gars te dit 160 € tu va sur 2xmoinscher.com tu paye la commission les fdp sa te reviens a 180 € ...

J'ai deja essayé

Modifié par darkmaster60
Posté(e)

Le contre remboursement existe aussi. Dès que je vends un produit, c'est ce que je propose au "client"; plus de risques pour le vendeur comme pour l'acheteur...

En tous les cas, bon courage aux victimes de ce petit con!!!

Posté(e)
Au risque de me répéter, je trouve les sites de petites annonces libres avec de plus en plus d'arnaques : gx, hardware, gamekutl, metagames... les 2 derniers cités étant à mon avis les moins touchés.

Gueux est touché durement depuis la création d'un site à part de vente/ech/ach. Il y a-t-il un rapport avec l'ananymat qu'il a pu crée, sans doute.

Sur ces sites : le système que pratiquement tout le monde utilise, c'est à dire le paiement et ensuite l'envoi de l'objet, est maintenant à proscricre ou alors avec des personnes de confiance.

Le main propre est évidemment le moyen le plus sur, mais pas facile quand on habite en campagne comme moi.

Il y a aussi les mandats postaux, mais pas beaucoup plus sécurisant car l'anarqueur peut très bien aller à la poste, récupérer l'argent contre son colis vide.

Tant qu'à Paypal, il s'en battent le coquillard si vous vous êtes fait arnaquer

Pour ma part, après plusiseurs mésaventures de 10aines d'euros, c'est fini les transactions habituelles sur ces sites.

Metagames...j'en sais rien j'y vais pas mais gamekult est lui aussi touché de plus en plus.

Sinon je vais me répéter, ça parait con mais arrêtez de faire confiance aux gens, à moins que ce ne soit quelqu'un de très recommandé ou bien quelqu'un qui est très présent sur le forum en question, évitez au maximum de faire des affaires en envoyant en premier comme ça...et surtout n'ayez pas peur de demander des informations personnels et de vérifier la cohérence des propos du gars, important aussi, demandez le téléphone de la personne, et pas le portable mais un fixe dans la mesure du possible, vous pouvez vérifier si vous êtes bien au bon endroit ensuite...c'est toujours chiant pour n'importe qui de devoir changer de numéro fixe...

Moi, même si je vois une bonne affaire, je me jette pas dessus si le gars sort de nulle part, je préfère rater cette affaire plutôt que de perdre mon argent pour rien...

Posté(e)
Moi, même si je vois une bonne affaire, je me jette pas dessus si le gars sort de nulle part, je préfère rater cette affaire plutôt que de perdre mon argent pour rien...

Tout a fait d'accord avec toi !

Posté(e)
Ce genre de lascars y a qu'un moyen de les calmer, un bon coup de pression en face a face il va se chier dessus et ne se sentira plus autant en securité que caché derriere ses annonces.

Pour 100€ d'arnaque je serais pret a lui faire perdre une rotule, parce le vol c'est comme le viol pour moi, je fais payer tres cher

Hello,

Euh... c'est pas un peu limite de la part d'un redacteur du site ?

Ce n'est pas dénué de bon sens mais on peut s'attendre à un plus de diplomatie de la part d'un membre de l'équipe gx-mod.

En tout cas bon courage pour ton affaire.

++

Posté(e)
Bah détrompes toi,

moi j'ai fait une action en justice -----> Que dale

et porté plainte à la gendarmerie -------> Que dale également

pour une arnque d'un montant de 350€

ça n'a d'intérêt pour eux qu'à partir de 15000e

même pas... <_<

Posté(e)
bonjour a tous,

moi aussi je me suis fait avoir par m.sahiner,et apres lettre d avocat il ne donne plus signe de vie...

je l ai retrouver dans les pettites annonces sous des pseudos differents misteruntel...

et se qui me revolte toujours si qu il arrive encore a mettre des annonces...

quand cela v a t il cesser.... sony200

à la vue du nombre de victime grandissant, une action en justice groupée sera surement plus efficace

envoie moi un MP que l'on se mette en relation

merci