zimzoum Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 bonjour a tous je vous fait un ptit descriptif de la situation je grave avec un pioneer 112 D, sur des dvd verbatim en 4x avec clone cd ou imgburn certain jeux boot tout le tps comme par exemple zelda ou dbz par contre quand je met resident evil ou d' autres nouveaux jeux ,le lancement est aleatoire le hic s est que j essaye sur les consoles de mes potes et la aussi sa demarre une fois sur deux que dois je faire pour les rendre bootable a chaque fois ????? regler lentille ???? autre methode de gravure ?????
leandro Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 (modifié) bonjour a tous je vous fait un ptit descriptif de la situation je grave avec un pioneer 112 D, sur des dvd verbatim en 4x avec clone cd ou imgburn certain jeux boot tout le tps comme par exemple zelda ou dbz par contre quand je met resident evil ou d' autres nouveaux jeux ,le lancement est aleatoire le hic s est que j essaye sur les consoles de mes potes et la aussi sa demarre une fois sur deux que dois je faire pour les rendre bootable a chaque fois ????? regler lentille ???? autre methode de gravure ????? essaye de baisser la vitesse de gravure en x2 . Modifié le 20 août 2007 par leandro
zimzoum Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Posté(e) le 20 août 2007 merci mais j ai deja essayé de jouer sur la vitesse c est pareil
Messages recommandés