Toruna Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 Salut à tous ! On m'a prété Soulcalibur 2 (pour m'entrainer en attendant le 4 ) mais impossible d'y jouer. Le plus souvent, ça freeze dans la liste des persos. Obligé de redémarrer la console. C'est un jeu rétrocompatible normalement, il passe chez un pote, mais pas sur ma 360. Bien sûr ma box est connecté au live donc j'ai les mises à jour. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance.
Toruna Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Posté(e) le 20 août 2007 Il faut peut être effectuer un formatage de la box ? Mais à ce moment la je perdrais toutes mes sauvegardes et profils...
Lechuck Norris Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 Salut. Je sais qu'avec mon ancienne xbox (lecteur hitachi) j'avais des saccades sur la vidéo de résumé des anciens épisodes de oddworld: Munch's oddysey, et qu'avec ma nouvelle 360 (lecteur samsung) je n'ai plus ce problême, mais je pense pas que c'est ça qui expliquerait que ça fonctionne sur la 360de ton pote et pas la tienne. Sinon, la rétrocompatibilité est souve,nt baclée, sauf bien sûr les bnlockbuster (au nivx des ventes surtout).
Toruna Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Posté(e) le 26 août 2007 Merci pour la réponse! (enfin ) Pourtant SC2 est un très bon jeu (19/20), la rétrocompatibilité devrait marcher. De plus mon lecteur devrait être plus récent (console achetée 1 an plus tard que mon pote) et ça ne marche pas Problème hardware ou software ? Là est la question...
Messages recommandés