Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le Topic concernant la remarque déplacée que j'ai faite à Tanner ayant été locké je me vois dans l'obligation d'en faire un autre afin de pouvoir répondre.

Déjà avant toute chose je reconnais que ma phrase était déplacée vis à vis de la famille de TNT .

J'avais oublié que ce forum ainsi que le chan était fréquenté par des gens dénué de tout humour voire dérision.

Maintenant venons en à l'exclusion de TannerVercetti il a été banni pour la bonne et simple raison qu'il essayait de remettre en cause la modération en jouant au plus fin et cela n'est pas la première fois que ça lui arrive si les fouilles m***** veulent les preuves j'ai ce qu'il faut dans mes 2Go de logs.

J'ai donc été lassé de me justifier devant un mome qui quoi qu'il arrive ne comprend rien et traverse une difficile crise d'adolescence (Je compte ouvrir un paypal de soutien pour ses parents) et j'ai pris la décision de la bannir définitivement.

Ensuite en ce qui concerne les cheerladers de Tanner :

- XxSpritFroO tu es comme Tanner et maintenant comme Titus à savoir un ancien de la team qui n'a pas apprécié d'être renvoyé et qui s'amuse à casser du modo gratuitement même si en l'occurence tu as eu l'intelligence de t'en tenir qu'à la remarque qui était en trop.

- Maxi67 (mon préféré) , en premier lieu la place de président de mon FanClub est disponible car Skylan ne pouvais plus gérer les demandes d'adhésion et a démissionner :D . Je rejoins ce que Pesos a déjà dit à part poser des questions digne d'un enfant de 10 ans comme "Comment je mets un avatar ?" ou te plaindre de la modération tu sers à quoi concrètement même Tanner a été plus utile lorsqu'il était newseur. De plus tes remarques sur le nazisme sont légerement exagérés car la censure n'a rien à voir avec ce système politique elle fut appliquée dans beaucoup d'autres donc ce genre d'amalgame est limite dangereux. De plus tu me connaitrais réellement comme certains membres de ce forum et pas spécialement de la team tu saurais que je ne suis pas prêt d'être nazi. Maintenant si tu veux qu'on parle histoire plus longuement pas de soucis mais j'espere pour toi que tu ne passes pas de diplome à la fin de l'année car tu as de sérieuses lacunes.

- Les autres RAS. Sauf pour plopy qui critique le forum 5 jours après son inscription je trouve ça un peu limite quand tu travailleras est ce que le premier jour tu remettras en cause ton patron ?

Maintenant si Legueux juge que j'ai été trop loin j'assumerais mes actes et je laisserais ma place au succésseur que Legueux désignera mais en aucun cas je ne reviendrais sur ma décision et sur une éventuelle réintégration de Tanner.

Cordialement

Schumpopo

Invité Mollock
Posté(e)
Déjà avant toute chose je reconnais que ma phrase était déplacée vis à vis de la famille de TNT .

J'avais oublié que ce forum ainsi que le chan était fréquenté par des gens dénué de tout humour voire dérision.

lut

je crois pas que ce soit une question de manque d'humour, tu as dérapé, ça arrive même au meilleurs, tu pourrais le reconnaître...

c'est tout ce que j'avais à dire...

Posté(e)

C'est ce que je fais dans la phrase que tu as cité :

Comment je peux être plus explicite ???

Je suis allé loin en faisant allusion à un membre il est vrai mais de là à en faire une vendetta ....

Invité Mollock
Posté(e)

je fais pas une vendetta je dis juste que ça m'a choqué, même si j'aimais pas du tout TNT personnellement, et je pense pas que ce soit un manque d'humour ;)

je t'agresse pas ni ne t'accable je donne mon avis c'est tout :)

je ne fais pas partie du groupe dissident et j'ai pas envie de m'exprimer sur le reste, c'était juste pour souligner ça, pas pour envenimer.

j'en dirais pas plus, bon courage ;)

Posté(e)

Re,

Ma réponse et le terme de Vendetta ne t'était pas adressé Mollock. Je faisais allusion au topic de Tanner.

J'ai bien compris que ton message n'était pas une attaque. Je suis con et borné mais quand même. :)

Posté(e)
Bonjour,

Le Topic concernant la remarque déplacée que j'ai faite à Tanner ayant été locké je me vois dans l'obligation d'en faire un autre afin de pouvoir répondre.

Cordialement

Schumpopo

Salut,

Très bonne chose ce méa culpa, la preuve que la modération est faillible et humaine. T'étais sous l'emprise de drogue ou quoi? :)

Pour le reste, je n'ai aucun avis.

Bonne journée à tous.

Posté(e)
XxSpritFroO tu es comme Tanner et maintenant comme Titus à savoir un ancien de la team qui n'a pas apprécié d'être renvoyé et qui s'amuse à casser du modo gratuitement même si en l'occurence tu as eu l'intelligence de t'en tenir qu'à la remarque qui était en trop.

Ouais enfin moi j'ai insulté personne , j'voulais juste avoir des explications du concerné , c'est tout .

En ce qui concerne mon ancienne adhésion a la team , je dirais que j'en ai strictement rien a carré . J'ai essayé un temps , j'avais pas les compétences et le temps pour m'en occuper , point barre . En ce qui concerne le "cassage de modo" , j'en ai également rien a péter si votre modération est juste ou non , ca va pas changer ma vie . :rolleyes:

Faut croire qu'on a pas tous le même humour .

++

Posté(e) (modifié)
- Les autres RAS. Sauf pour plopy qui critique le forum 5 jours après son inscription je trouve ça un peu limite quand tu travailleras est ce que le premier jour tu remettras en cause ton patron ?

Si tu savais réellement qui je suis, ca te choquerai, mais je ne dirai rien de plus.

Je ne vois pas où j'ai critiqué le forum, j'ai juste réagi sur ta remarque.

Ce que Maxi67 a dit, ca m'a beaucoup enervé car c'etait completement du HS et a reussi à faire locker ce topic.

Tanner a juste fait une remarque sur ta mauvaise blague, et n'a jamais remis en question dans son topic, le fait de son ban def.

Et là, tu t'es mis sur la défense en critiquant tout ceux qui avaient répondu, donc là on peut remarquer que t'es faible, et que dès que tu te sens agresser, tu dérapes.

J'pense que ce topic était tout simplement une revanche, car toi, tu n'as jamais laissé à personne le fait de se rattraper après un dérapage, donc je trouve ça un peu normal.

Sur ce, j'avoue que ca m'fait plaisir de te voir pour la premiere fois admettre que tu as eu tort, sans rancune.

Tout de même, en mattant un peu les logs, ca me met en doute sur le fait de ta sincérité.

[01:05:11] «schum-[away]» car j ai fait une métaphore pour lui dire que j aimerais le voir mort

[01:05:20] «schum-[away]» et mon sens de la poésie lui échappe

Modifié par Plopy
Posté(e)

LoL schum t'es trash quand meme ^^

Enfin moi je porte pas de jugement, chacun son humour j'ai des potes quoi on ce genre d'humour bon ca passe puisque je les conais :)

Mais vu qu'on est sur un fofo c'est un peu normal que ca siffle les oreilles de certains.

Posté(e) (modifié)

Merci pour cette explication schumpopo, mais essaye de pas aller trop loin, tu t'es déjà fait passé pour moi sur le channel

[11:58:42] ::: Entrée - VercettiTanner (~VercettiT@EpiK-4C1C0BD4.rev.gaoland.net)

[11:58:53] «VercettiTanner» Bonjour

[11:58:59] «xam[bosse]» tiens un verlan

[11:59:02] ::: Changement de mode(s) : +v VercettiTanner par ^AnnA^!~GueuxBot@bot.gx-mod.com

[11:59:15] «VercettiTanner» ;)

[11:59:22] «VercettiTanner» lo 1311xam

[11:59:26] «josky57» lol

[11:59:38] «josky57» ca sent le schum a plein pif

[11:59:43] «VercettiTanner» sans deconner

[11:59:47] «VercettiTanner» ;)

[11:59:57] «VercettiTanner» on peut meme plus passer incognito

Alors que lorsque un membre a 5 lettres identiques à celles de ton pseudo, tes soldats rappliquent...

[19:47:51] «AVBoX» re

[19:47:57] «Pierrinator» re

[19:47:57] «AVBoX» d'autre amateur?

[19:48:16] «Schum-Pol» de?

[19:48:18] «Pierrinator» Mario

[19:48:21] «Pierrinator» il aime ca

[19:48:24] «Schum-Pol» lol

[19:48:51] «AVBoX» Schum-Pol, change de pseudo

[19:49:07] «Schum-Pol» Pourquoi?

[19:49:21] «AVBoX» parce que j'ai décidé

et font taire le membre...

[19:51:24] «Outworld1» Schum-Pol: usurpation d'identité tu peu prendre perpete pour ca *

(...)

[19:54:03] «^AnnA^» Point 7 de la charte : L'Administrateur du canal #gx-mod.com et les modérateurs sont seuls juges de la viabilité de tout message posté sur le canal. En cas de litige, la décision de l'Administrateur du canal, ou des modérateurs, fait force de décision définitive. Ils sont amenés à faire évoluer la Charte du canal #gx-mod.com.

(...)

[19:54:56] «AVBoX» !chut Schum-Pol

[19:54:59] ::: Changement de mode(s) : -v Jx7 par ^AnnA^!~GueuxBot@bot.gx-mod.com

[19:55:05] ::: Entrée - spado (~iwant@EpiK-32BF6053.webaide.net)

[19:55:46] ::: Quit - Schum-Pol vient de se déconnecter : Client exited.

[19:56:02] «AVBoX» huhu

[19:56:08] «AVBoX» c'est bon

[19:56:09] ::: Quit - Vlad vient de se déconnecter : Quit: ( www.nnscript.de :: NoNameScript 4.02 :: www.XLhost.de ).

[19:56:19] «AVBoX» c'etait tanner

[19:56:24] «AVBoX» j'aurais du ban

[19:56:27] «AVBoX» sale mome

Et pour AVBoX, ce n'était pas moi, j'ai était banni, pourquoi je serais revenu ?

Ensuite, je n'ai jamais contesté le ban du channel, et que je crois ne jamais t'avoir manqué de respect (si c'est le cas je m'en excuse), mais ca ne t'empeche pas de te faire passer pour moi, m'insulter, vouloir ma mort...

Modifié par TanneRVercettI
Posté(e)

Et pourtant on s'y amuse bien, parfois ca dérape et on fait des montagnes avec trois grains de sables...

Au fait : JoJo, meme caché sous un autre pseudo on te reconnait.

Posté(e)

Ce qui est drôle c'est que finalement le principal intéréssé est celui qui remue le moins, et sur les trois qui viennent raler deux sont des multi bans def mais du forum (XoSonicoX = JoJo = Ploppy ) et (webrenard = maxi67), serait ce de l'aigreur ?

Posté(e) (modifié)

Qu est qui te permet de confirmer ca?

Parce que JoJo a été ban y a peu? Et ma date d'inscription correspond à peu de choses apres avec le jour de son ban?

Parce que je suis aussi grande gueule que lui?

Et d'où suis je venu raler? tu t'emportes.

Et y a pas que des sois disant ban qui ont ralé. Je sais pas comment tu montes tes arguments toi.

et tu sors completement du sujet.

Modifié par Plopy
Posté(e)

Heu idem pour moi j'ai pas ralé ... Par contre que shumpopo vienne me décrire comme cheerleader de tanner sous prétexte que je trouve sa remarque déplacée , j'aime pas .

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.