Wacky Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour, j'ai hacker mon lecteur dvd hitachi 47d avec le iXtreme_Hitachi_1.2_rev2, les originaux passe bien mais pas les backups. J'ai pourtant suivi à lettre toute les indications, j'ai vérifier que mon iso est bien stealh avec xdvdmulleter, ensuite j'ai graver en 2.4x sur un verbatim dvd+r dl avec un graveur pioneer dvr-212d (le meme que le 111 sauf qu'il est un peut mieux et est sata) avec le logiciel alcohol 120% (j'ai toujour utilisé ce programme pour tout les autre consoles), mais la console me dit que le disque est illisible. Ou est donc le probleme, mauvais flash, graver trop vitte, mauvais logiciel pour graver... je n'en sait rien, je fait donc appelle a votre connaissance pour m'éclairer un peut, merci d'anvance.
zouzzz Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Salut, t'as bien testé ton lecteur? il est bien flashé? (voir tuto section tuto) Ta marque de galettes est bonne. Ton lecteur graveur, je ne sais pas. Ta vitesse d'écriture est trop élevée à mon gout, pour ma part je grave tout à x1 ave cCloneCd.
Wacky Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Posté(e) le 19 août 2007 (modifié) Merci pour ta réponse. Non je ne l'ai pas tester, j'ai juste flasher et à la fin ca disait que tout etais ok. Mon graveur 212 c'est le meme que le 112 sauf qu'il est sata et le 112 est apparament aussi bien que le 111 pour les jeux 360. Pour la vitesse d'écriture, c'etais la plus basse que le programme me proposait. Quel est le programme le plus recomandé pour la gravure ? Modifié le 19 août 2007 par Wacky
zouzzz Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Je grave 1 jeu par mois grand maximum, je ne dois pas être celui qu'il te faut pour te répondre. Pour ma part j'utilise CloneCd en 1x comme je te disais plus haut. Testes ton lecteur, avant toute chose.
nono85 Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 slt grave avec clone cd ou dvd decrypter c les mieux et tu grave bien le fichier image j espere pas l iso? a+
Wacky Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Posté(e) le 19 août 2007 sltgrave avec clone cd ou dvd decrypter c les mieux et tu grave bien le fichier image j espere pas l iso? a+ Merci, que veut tu dire par le fichier image, moi j'ai graver le iso comme d'habitude
nono85 Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 (modifié) ben quand tu fait ton jeux ou que tu telecharge ton jeux (fo bien avoir l original) si tu as la fleme de le faire ben il te sort un fichier dvd et un iso tu met juste c 2 fichier dans un dossier que tu creer et tu les met dedans tu prend clone cd et tu choisit le fichier image dvd pas l iso celui qui fait 7.5 go fo prendre l autre et tu grave et c partie et 30 ou 40 mns apres c partie pour jouer lol a+ demande moi si tu as des soucis bonne soiree ps : sa c pour clone cd avec dvd decrypter c pas tout a fait pareil si tu as pas clone cd demande moi je te le filerais Modifié le 19 août 2007 par nono85
Wacky Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Posté(e) le 19 août 2007 Merci pour tes explications, en effet javais un fichier .dvd de quelques ko mais je lui ait pas porté attention, de tout facon alcohol ne le reconnaisait pas. C'est un peut l'équivalent d'un fichier cue ou ccd, c'est ca ? Je croyais que ce genre de fichier n'existais que pour les cds. Je vais tenter de graver avec dvd decrypter a partir du bon fichier cette fois lol. Je vous en redonne des nouvelles d'ès que la gravure est terminé.
nono85 Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 (modifié) de rien si tu as des soucis n hesite pas mes pour dvd decrypter suis le tuto dans gueux pour dvd decrypter il est nikel a+ Modifié le 19 août 2007 par nono85
Wacky Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Posté(e) le 20 août 2007 Super sa marche tres bien, comme un origial, merci encore pour votre aide
devilinstint Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 Slt tout le monde j'ai un vrai probleme avec ma 360 elle me rend completement fou hier matin jai graver avec sucess gta4 sur verbatim j'ai bien verifier avec xdvdmulleter tou est ok mais pourtant la dash marque disque illisible puis apres 1h ou 2h je ralume la bobox apres 5 ou 6 essaie d'ouverture et de fermeture du lecteur la jeux se lance ok youpi ces magnifique mais nn jai ete contraint deteindre ma xbox pour faire quelque course et quand je revient jessaye toute l'apres midi et presque toute la soiree et rien ny fait le jeux ne se lance plus.j'ai ouvert le lecteur et jai un peu netoyer la lentille avec coton sec mais rien que puije faire.merci de votre reponse/lecteur itachi 46dh.
Messages recommandés