xcore3 Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Salut a tous !!! Voila mon probleme, lorsque je joue, a forza par exemple, lors du premier demarrage de la journee de la console, des la fin d' une course le jeu se bloque. Ca arrive quasi systematiquement. Et cela arrive avec plusieurs jeux PES6 (le blocage se fait aleatoirement), Fight night round 3 (idem) etc etc. Je sais pas quoi faire !!! Avez vous des réponses a mon probléme. Merci a tous.
crash Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 ça annonce le ROD normalement. Si les autres confirment je pense qu'elle va faire un petit tour du coté du sav.
xcore3 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Posté(e) le 19 août 2007 Non je n'ai pas de ROD la console marche normalement mais le truc c'est que la console freeze lorsqu' elle est froide. Je reprend par exemple forza a la fin de la premiere courses 9 fois sur 10 le jeu va freezer, je redemarre la console je rejoue et la ca ne plante plus pendant un certains temps (aleatoire jusqua ne plus freezer !!). Je pense que la console a un probléme mais ou?
anthologie Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Ta console va bientot faire le ROD, le freeze c'est classique avant ça
xcore3 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Posté(e) le 19 août 2007 Ca fait quand 3 a 4 mois que ca dure !!! Alors
nono85 Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 ta 360 va te lacher bientot les leds rouge je suis dsl pour toi ps: si tu desire la vendre pense a moi
nono85 Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 ta 360 va te lacher bientot les leds rouge je suis dsl pour toi ps: si tu desire la vendre pense a moi
lemessy-92 Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 c'est ce qui m'est arrivé et cela c'est soldé avec un ROD il y a 2 jours. désolé mais ta console va bientot connaitre le SAV de microsoft. fait le avant qu'il ne soit trop tard. voici le post concernant mon ROD. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=165386
Messages recommandés