Tolb Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Salut, Tout est dans le titre Peut-on formater la partition F après l'installation de l'exploit Ndure 3.2? Si oui, comment? Parce que j'ai remarqué en la démontant que le DD est un seagate, donc il y a peut être moyen de récupérer 2Go Merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 1) tu lances la save (pass AYBX avec UnleashX) 2) Options avancées (pass Xbox) 3) Formater la partition F (pass gueux)
billyboys Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 bonjour,salut jp33 je confirme jp33. dans unleash il y a cette fonction très utile de formatage de partition avec mot de passe. @ plus
jp33 Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 je confirme jp33. dans unleash il y a cette fonction très utile de formatage de partition avec mot de passe. Elle est présente uniquement parce qu'elle est programmée dans le fichier de configuration config.xml ... Pareil pour le mot de pass ... Bref, tous les UnleashX ne l'ont pas ....
Messages recommandés