aurelia Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous. J'ai une Xbox360 depuis plus de deux ans, je m'en sert regulierement et je n'avais jamais eu aucun probleme. Mais depuis hier la console demarre normalement tous les jeux se lancent correctement, mais apres quelques minutes(aleatoire), la console se bloque et l'image se fixe avec un quadrillage rouge. Je ne me suis jamais connecte à xboxlive, elle n'as reçu aucune modification et aucun autres peripheriques(a par les manettes) n'ont ete connectes. Merci par avance de votre aide
sadovich Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous.J'ai une Xbox360 depuis plus de deux ans, je m'en sert regulierement et je n'avais jamais eu aucun probleme. Mais depuis hier la console demarre normalement tous les jeux se lancent correctement, mais apres quelques minutes(aleatoire), la console se bloque et l'image se fixe avec un quadrillage rouge. Je ne me suis jamais connecte à xboxlive, elle n'as reçu aucune modification et aucun autres peripheriques(a par les manettes) n'ont ete connectes. Merci par avance de votre aide Salut, Défaut caractéristique des xbox360 (problème de surchauffe), elle ne va pas tarder à te lâcher et afficher 3 leds rouges...Envoi la au SAV si elle n'a jamais été modifiée A +
aurelia Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Posté(e) le 19 août 2007 Merci pour ta reponse Aucun autres moyens de palier à ça,car elle n'est plus garantie.
sam46 Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 bonjour aurelia j ai eu la meme chose que toi debut aout et j ai le regret de te dire que ta xbox est morte .ca arrive a cause des ventilos qui ne ventile pas assez la xbox ce qui fait des microfissures sur la carte mere(c est a peu pres ca je crois) il y a plein de monde a qui c est arrivé sur ce cite et il y a des topics qui l expliquent tres bien les recours qu ils te restent sont soit:t as de la chance et ta console est sous garanti comme moi et tu telephone au SAV de microsoft,il t enregistrerons et un gars de chez ups prendra ta console a domicile pour la faire reparer en allemagne(compte environ 1 mois pour la revoir)tous les frais sont pris en charge par microsoft,c est toujours ca de pris soit t as pas envie t attendre 1 mois pour revoir ta console ou t est plus sous garanti et là tu doit demonter ta xbox pour remplcer les plastiques sous le ventilo par des bout de gomme (pour ca il y a aussi des topic tres tres bien expliquer pour la reparer nikel et facilement) voila, en esperant avoir pu d aider a+ ps:ta xbox est garanti 3 ans pour le rod (les 3 cercles rouge)
aurelia Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Posté(e) le 19 août 2007 Merci beaucoup sam, je pense que je vais la l'envoyer au SAV si c'est encore possible.
sebker56 Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 salut, le symptome du quadrillage rouge doit pouvoir se reparer avec une pression sur les chips memoires sous la carte-mère normalement.....
Ex-Stream Posté(e) le 19 août 2007 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous.J'ai une Xbox360 depuis plus de deux ans, je m'en sert regulierement et je n'avais jamais eu aucun probleme. Mais depuis hier la console demarre normalement tous les jeux se lancent correctement, mais apres quelques minutes(aleatoire), la console se bloque et l'image se fixe avec un quadrillage rouge. Je ne me suis jamais connecte à xboxlive, elle n'as reçu aucune modification et aucun autres peripheriques(a par les manettes) n'ont ete connectes. Merci par avance de votre aide Salut, Oui effectivement ca sent le R.O.D a plein nez http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=160495 Et pour le quadrillage rouge , en effet . té pas le premier chez qui ca arrive... Tu peux en trouver un entre autres qui a réussi a régler ce type de problème en mettant une pression sur les RAM a la page 15 du tuto... Si t'a plus de garentie lance toi c'est simple ++
oxyde42 Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 oublie pas que la xbox est desormais garantie 3 ans et non plus 2.
Btbw Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 et puis même si tu l'as acheté à la sortie si elle n'était tj plus que garantie 2 ans .... ça ferait décembre 2007
cedcol Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour, pour moi c'est la même chose , mais je n'ai pas le quadrillage rouge et je n'ai pas le ROD. Le LCD me dit qu'il n'a pas de signal mais j'ai du son. Y a til une carte graphique sur la XBOX 360? ou est-ce intégré à la carte mère? Merci pour votre aide
Biohazard06 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour,pour moi c'est la même chose , mais je n'ai pas le quadrillage rouge et je n'ai pas le ROD. Le LCD me dit qu'il n'a pas de signal mais j'ai du son. Y a til une carte graphique sur la XBOX 360? ou est-ce intégré à la carte mère? Merci pour votre aide euh si tu n'as pas de message d'erreur ou de ROD, et que la console n'est pas freezée, à mon humble avis c'est plutot la connectique à revoir...
Freudel Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Phone InformationTéléphone Assistance téléphonique: 0800 91 52 74 ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable Malentendants (appareil TTY): 0800 91 5410 Heures d’ouverture: Lundi-Vendredi: 09:00-22:00 Samedi: 09:00-20:00 Dimanche: 09:00-17:00 Tu appelles, dans quelques jours un gars d'UPS va passer et tu lui donneras ta console bien emballée qui reviendra chez toi sous 7 jours ou plus selon l'encombrement du SAV.
Ex-Stream Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) Bonjour,pour moi c'est la même chose , mais je n'ai pas le quadrillage rouge et je n'ai pas le ROD. Le LCD me dit qu'il n'a pas de signal mais j'ai du son. Y a til une carte graphique sur la XBOX 360? ou est-ce intégré à la carte mère? Merci pour votre aide euh si tu n'as pas de message d'erreur ou de ROD, et que la console n'est pas freezée, à mon humble avis c'est plutot la connectique à revoir... Surement une erreur E74 qui s'en vient Envoi leur quand meme ta console meme si ya pas d'erreur et que c'est aléatoire , il vont t'arranger ca... ++ Modifié le 23 août 2007 par Ex-Stream
Messages recommandés